bloodsugah a écrit :
'clair... moi aussi j'ais appris de cette vidéo... surtout des boules chnoises en fait. Ca y est je crois enfin avoir réussi grâce a cette démonstration a maitriser la création et a dompter le dragon
Moi ce que j'adore aussi c'est quand il cite ses influences, James Brown, Prince,... alors qu'en fait on sait tous qu'il a un autel dans son appart' dédié en cachette a Cliff Burton. On sent le fan de heavy qui s'est mis aux musiques groove parceque la course a l'armement a la basse ca se passe pas dans le heavy
je m'avancerai pas jusque la, parcque je le connais pas personnelement et fan de heavy et "musique Groove" sont pa incompatible.
bloodsugah a écrit :
Au pire on peut repiquer ses poses de fin de morceaux.
Ou sa casquette bass & drum's
rhôôôô spa bien de s'abaisser a ce genre de blague
bon je suis lancé.....je tiens de source sur mais que je ne citerai pas, puisque cette source a boeufé avec lui, mais il joue sur des tirands très très très faible
mais moi chut j'ai rien dit
nan bon aller arretons avec Pascal, c'ets un très bon bassiste et pour la video c'est des plans vraiment interessant mais noyé sous du folklor
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)