Le Nouveau Slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 29 Mai 2004, 23:54
Djief a écrit :
Stormer a écrit :
Slipknot est devenu à chier !

Quoi avant c'était bien ?

Oui cétait bien ( MFKR )
kiko.romeo
Stormer a écrit :
lol perso je trouve cet album à chier, les mélodies sont pas accrocheuses, y'a beaucoup moins d'énergie, ca sent le rechauffé ...
je prefere largement les deux premiers albums Slipknot et Iowa ...
Slipknot est devenu à chier !

C'est bien, ça c'est de l'avis constructif, du grand débat. Vraiment de la prvoc gratuite
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
putain ca me vnr les gars kom toi lol style je le sais pas et toi t es le seul à le savoir pff ... fais pas ton elite steplait ... je le savais très bien et c'est pour cette raison que j'ai précisé le titre des albums dont je parlais, le tout premier est plus une démo qu'un album
d ailleurs cet album je l'ai un peu écouté et j'aime pas trop, ca sonne trop jazzy, c'est pas mon truc
si tu veux de la critik constructif : en fait l'évolution de slipknot ressemble à pas mal de groupes commerciaux comme blink ou linkin park, le dernier blink est devenu vraiment trop pop et plat, c'est exactement ce qui en est train d'arriver à slipknot, ils ne sont plus du tout dans le même trip, ils essaient d'élargir leur public avec un son beaucoup moins bourrin et moins brut, le tout est plus lissé. quant aux morceaux les plus bourrins de l'album ils sont vraiment gratuits, y'a pas de mélodie marquante comme dans wait and bleed, left behind ou encore my plague. ceci dit il y a kand meme une ou deux chansons de l'album qui restent correct pulse of maggots ou duality mais c est pas suffisant pour un album.
remugle
je parlais de SOD parce qu'ils ont des bons titres de morceaux, tout comme dying fetus:
kill the assholes, fuck the middle east...
sans compter tous les "hommages" aux disparus (jim morisson, hendrix, freddie mercury, kurt cobain, mike huntchence et les autres)
c'est de bon goût
rien de tel pour briller en société, en dîner de famille, ou mettre l'ambiance en soirée...
kiko.romeo
Oui, c'est comme dans le live de canibal corpse, quand il dit: "this song, is for all women in this room.... -suspence- ..... Fucked with a knife!!!" je trouve ça d'une subtilité, c'est vraiment un lover

Pour ce qui est de slipknot, je ne comprend pas pourquoi les gens usent et abusent du terme "commercial". On s'en fout après tout ce qui compte c'est que ça sonne, que ce soit bien. C'est ridicule de boycotter des artistes parcequ'ils font du matraquage médiatique, c'est quand même leur gagne pain. Du moment que leur boulot n'est pas négligé... Moi je trouve pas qu'il soit négligé cet album. Il est peut être un peu formaté sur certains points, mais globalement il est fouillé et méticuleusement arrangé.
Le jour ou tu me ponds un album de cette qualité je t'applaudis.

Et puis franchement un petit effort sur l'orthographe et les contractions te rendrait plus lisible.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 30 Mai 2004, 21:43
Fitz 5 a écrit :
j'ai ecouter la single et j'ai ete agréablement surpris par les soli la voix mois saturée une bonne rythmique et un batteur a la hauteur de ca réputation si tout l'album est comme ca je me le prends bien qu'habituellement le neo c'est pas mon truc

Slipknot: du neo-metal?? Depuis quand?? A quoi bon vouloir donner un nom à un style de musique.. d'autant que Slipknot, c'est un groupe unique en son genre.. pas comme le neo-metal ou ce genre de groupes pululent ces derniers temps..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 30 Mai 2004, 22:27
kiko.romeo a écrit :
Oui, c'est comme dans le live de canibal corpse, quand il dit: "this song, is for all women in this room.... -suspence- ..... Fucked with a knife!!!" je trouve ça d'une subtilité, c'est vraiment un lover

Pour ce qui est de slipknot, je ne comprend pas pourquoi les gens usent et abusent du terme "commercial". On s'en fout après tout ce qui compte c'est que ça sonne, que ce soit bien. C'est ridicule de boycotter des artistes parcequ'ils font du matraquage médiatique, c'est quand même leur gagne pain. Du moment que leur boulot n'est pas négligé... Moi je trouve pas qu'il soit négligé cet album. Il est peut être un peu formaté sur certains points, mais globalement il est fouillé et méticuleusement arrangé.
Le jour ou tu me ponds un album de cette qualité je t'applaudis.

Voui et ce qui et bien avec slipknot ce que j'aprécie le plus en tous caslces un groupe qui se remet en question tous le temp, qui ne trouve pas de différence entre :

MFKR et SLIPKNOT ,
SLIPKNOT et IOWA,
IOWA et THE SUBLIMINAL VERSES...
bougniaf
Je l' ai acheté Samedi, et je viens de l' écouter très attentivement.
Moi je trouve que c' est une bombe et que le groupe a gagné en maturité : plutôt que de refaire du réchauffé sur tous les albums, vaut mieux innové et surprendre les fans et éventuellement en gagner de nouveaux...
Respectons les choix des artistes de s' exprimer de manières différentes sur chaque oeuvre.
Moi perso j' adore et apparemment je suis pas le seul et ça me rassure
Frthsvn
Je viens de l'ecouter et vive rick rubin..il fait vraiment un boulot exellent
Il est très bien cet album du knot et j'adore les morceaux acoustique
:Band1:

Le nouveau slipknot??? une merde sidérale et sidérante, à peu pret comme toute leur discographie!!!!!!! Pas de créavité, c'est plat, c'est vide..............remarque on commence a avoir l'habitude avec eux
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 31 Mai 2004, 00:30
mildare9 a écrit :

Le nouveau slipknot??? une merde sidérale et sidérante, à peu pret comme toute leur discographie!!!!!!! Pas de créavité, c'est plat, c'est vide..............remarque on commence a avoir l'habitude avec eux

Et ben, pour ton premier post, on peut dire que tu fais pas dans la dentelle.. moi, je suis pas d'accord du tout, Corey Taylor a un pur charisme, contrairement à certains autres (chnateur de Linkin Park par exemple) et les musiciens sont très bon (même Shawn et Chris qui ne font pas que taper sur leurs fûts)

Je considère Slipknot vraiment comme un bon groupe, dommage qu'il y ait tant de monde qui se balladent avec des T-shirts à leur éfigie
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
bougniaf
mildare9 a écrit :

C' est sûr qu' comparaison à la Star Ac... mais c' est pas le bon topic,...
Enfin encore pour dire que c' est l' album le plus audible de Slipknot et pour moi le meilleur
kiko.romeo
mildare9 a écrit :

C'est toujours pareil, fait aussi bien et après on en reparle
jeuxvid
Moi je le trouve plus équilibré que Iowa qui pour moi était plat. Moi je dis qu'il est du même niveau que "Slipknot" qui est franchement la référence du groupe. Et pis on peut quand même apprécier les solos qui les sortent de l'univers néo-metal style Linkin Park.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Comeback Kid
jeuxvid a écrit :
les solos qui les sortent de l'univers néo-metal style Linkin Park.

Parce que les riffs ressemblent a du LP ?

Ils ont rien en commun ces 2 groupes, vraiment rien !

En ce moment sur groupes / artistes pros...