Le nouveau TOOL 10,000 days on en parle...

traviswalk
Salut,

le nouvel album de TOOL va normalement sortir cette année et ce topic est destiné à rassembler toutes les infos concernant cette sortie donc si vous avez des infos quelquonque mettez les ici...

L'attente va etre longue mais heureusement on est toujours récompensé aux delà de nos espérances avec ce groupe...
traviswalk
"Tool are set to release the long-awaited follow up to 2001's "Lateralus" in April or May 2006, it has been revealed.

The band have been working on the as-yet-untitled set for much of 2005 and are currently in the mixing stage of the sessions, reports Launch Radio Network."

C'est pour Avril...
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Oui ça la date ça fait un moment qu'on est au jus

Mais ce Tool me laisse rien présager de bon ... Des excuses minables pour retarder la sortie de l'album (prévue à la base pour novembre 2005 je crois), un Maynard qui semble pas trop savoir où se ranger ...

Toujours est il que ce groupe a vraiment une musique à part
..:: Pas de signature :P ::..
Expandora
j'suis vraiment préssé de voir ce que ça donne !!
j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce sujet ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le Douze
je sais pas comment ils vont faire pour surpasser Lateralus, le challenge était déja très haut avec Aenima, mais je suppose qu'on peut quand même leur faire confiance sur ce point

En ce qui concerne le report de l'album ça me parait surtout dû au succès de A Perfect circle et d'une tournée qui s'est sans cesse allongé... et l'attente pour Lateralus avait été aussi plutôt longue mais quand on voit le résultat... confiance les mecs
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Paraît qu'il sera influencé par Meshuggah.
Le Douze
Citation:

qu'est ce que je disais!!
Expandora
Le Douze a écrit :
je sais pas comment ils vont faire pour surpasser Lateralus, le challenge était déja très haut avec Aenima, mais je suppose qu'on peut quand même leur faire confiance sur ce point

En ce qui concerne le report de l'album ça me parait surtout dû au succès de A Perfect circle et d'une tournée qui s'est sans cesse allongé... et l'attente pour Lateralus avait été aussi plutôt longue mais quand on voit le résultat... confiance les mecs

bizarre , mais moi je prefere Aenima à Lateralus .... comme quoi!!
7Club
Stoner rock band !!
Le Douze
disons qu'Aenima était plus "évident", plus facile a retenir, même si les chansons sont quand même d'un gabarit spécial elles étaient plus facile a assimiler, résultant de cela sur la longueur je trouve Lateralus plus endurant...

en gros c'est la difference entre un "tube" qui te plait plus immédiatement mais te lasse plus vite et une chanson un peu spéciale qui ne te pliat pas aux premiers abords mais te rentre en tête petit a petit...

N.B: enfin Aenima c'est clair que c'est une tuerie et que je ne m'en lasse pas!!! c'est pas encore du Weezer
Expandora
on accroche differement aux compos selon nos gouts .... donc pas evident de dire qu'un album est meilleur qu'un autre !!
undertow me plait un peu moins par exemple , pourtant j'suis sur qu'il ya des fans !!
en fait dans Aenima , j'adore leur son , un peu moins dans Lateralus !
ma preference vient peut etre de la
7Club
Stoner rock band !!
Che Gue Natha
Expandora a écrit :
Le Douze a écrit :

bizarre , mais moi je prefere Aenima à Lateralus .... comme quoi!!

Pareil j'ai toujours plus accroché à Aenima qu'à Lateralus mais me demandez pas pourquoi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
CYD a écrit :

yeah
de tooute fçons j"'adore ce groupe…
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lärry a écrit :
CYD a écrit :

yeah
de tooute fçons j"'adore ce groupe…

Tool ou Meshuggah ? Slip ou caleçon
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Vivement que celà sorte. TOOL est un des groupes les plus originaux et géniaux du XXème siècle à mon gout. Je les adore, Maynard James Keenan nous ferait pleuré tellement il chante bien, la batterie est énorme, la guitare et la basse nous font passer des sensations avec des breks, des distorsions sans arrêts. Pfffffffffff. Latéralus est une des plus grandes oeuvres musicales créées à ce jour. Je n'en peux plus d'attendre ce nouvel opus.

Sinon Aenima est très très fort également. Mais je fais partie des personnes considérant Lateralus supérieur à Aenima, dsl

Allez, prenons notre mal en patience, cet album va sortir avril 2006, et le temps passe vite (hein dites...hein......Mouais, bon d'accord En attendant, Lateralus et Aenima nous laisse de quoi patienter (sans oublier undertow et salival, tout de même :lol
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
erratom
vous auriez une idée d'une future éventuelle tournée européenne de TOOL ?

car moi si c'est le cas y'a pas photo je fonce!

vive TOOL et vive DEFTONES !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...