Le nouveau TOOL 10,000 days on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
merci c'est excellent
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Joe Penguin
Ca y'est je l'ai, c'est zoupeur ! Merci pour les avis qui m'ont bien convaincu
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
ahahah
  • Special Top utilisateur
ma soeur ma regardé bizarrement la première fois que j'ai essayé les lunettes ("mais qu'est-ce qu'elle fabrique avec son CD?" ). ..il faut dire que je savais pas comment les utiliser.. c'était même laborieux lol.
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Travize
  • Special Total utilisateur
Pareil, j'ai un peu lutté.
En fait, j'ai commencé par vouloir décoller les lunettes, je trouvais ça naturel. C'est en trouvant le décollage de lunette difficile que je me suis dit que ça ne devait pas être la bonne solution.
Peut être que l'info vous intéressera...?

Heitham (chanteur de Senser ET d' In The Guise Of Men (groupe de Paris)) a fait une apparition surprise 26/06/06 sur la scène du Zénith de Paris avec TOOL pour chanter sur un titre!.

In the Guise of Men en concert :

à la Scène-Bastille

Mercredi 26 juillet 2006 à 19h

La Scène Bastille
2 bis rue des Taillandiers 75011 Paris

www.intheguiseofmen.com

MySpace : www.myspace.com/intheguiseofmen

A bientôt
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Les lunettes ( ) c'est pour voir les images en 3D...et OH C'EST BÖ!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
MezZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MezZ
    le
J'ai commandé cet album aujourdui chez Amazon, hate qu'il arrive, jsui Fan ! Héhé, j'adore A Perfect Circle aussi
Allez donc faire un tour sur :
www.the-plug.info
Jizzlobber
MezZ a écrit :
J'ai commandé cet album aujourdui chez Amazon, hate qu'il arrive, jsui Fan ! Héhé, j'adore A Perfect Circle aussi

A Perfect Circle c'est fini
dave70
  • Custom Cool utilisateur
morbius a écrit :
MezZ a écrit :

A Perfect Circle c'est fini

Opinion purement personelle, mais je n'en suis pas déçu de ça. J'ai trouvé ce projet sans plus comparé à Tool, et je trouve celà une sage décision que Maynard ne se consacre qu'à Tool désormais, qui a sans doutes encore beaucoup de surprises à nous faire découvrir
Mais c'est un avis purement personnel et subjectif, j'en suis conscient
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Drawmer
Je vois pas le rapport, MezZ n'a pas que APC était mieux/moins bon que Tool ...

Et personnellement, je le répète, mais je trouve ce 10000 Days décevant. Non pas que ça soit un mauvais album (très loin de là, et d'ailleurs un groupe X aurait sortie un tel album ça aurait sévère botté le cul), mais je le trouve pas au niveau du groupe.

Ca ne reste que mon avis
..:: Pas de signature :P ::..
  • Publié par
    Z.N.S
    le
OVER-DreaM a écrit :
Je vois pas le rapport, MezZ n'a pas que APC était mieux/moins bon que Tool ...

Et personnellement, je le répète, mais je trouve ce 10000 Days décevant. Non pas que ça soit un mauvais album (très loin de là, et d'ailleurs un groupe X aurait sortie un tel album ça aurait sévère botté le cul), mais je le trouve pas au niveau du groupe.

Ca ne reste que mon avis

Pareil. Et en faît, j'aimerai une réelle grosse innovation, j'aime quand les groupes évoluent et change de genre ! (un peu à la NIN - Downward Spiral - The fragile, la baffe). Car le 10 000 days, à pars wings for mary/10 000 days (wings pt2) je trouve qu'ils se repettent un peu... ça reste un bon album, et Rosetta Stoned au zénith était énorme, mais bon..

Sinon, Tool refera une date au zénith de Paris le 10 décembre. Je sais pas si l'info est passé ici
Invité
Disons que si ça peut permettre d'accelerer le rythme de sortie des albums de Tool, et que l'on ne soit donc pas obligé d'attendre 2011 pour le suivant, c'est plutot une bonne nouvelle.
Drawmer
darkhann a écrit :
Disons que si ça peut permettre d'accelerer le rythme de sortie des albums de Tool, et que l'on ne soit donc pas obligé d'attendre 2011 pour le suivant, c'est plutot une bonne nouvelle.

Si j'ai à peu près compris, tu préfères un album même moyen de Tool mais qui sort relativement vite à un album vraiment colossal comme Lateralus ou Aenima ?

Si c'est ça ...... Disons que la conception de la musique varie alors.
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
Non c'est pas vraiment ça. C'est juste qu'en limitant le nombre de pojets parrallèles, plus de temps sera consacré à Tool.
Je pense qu'actuellement les délais entre chaque album ne sont pas dus uniquement à la composition mais aussi au temps consacré aux activités parallèles (enregistrement, promo, tournée...).

Voila.

En ce moment sur groupes / artistes pros...