Concert unique, expérience à vivre au moins une fois dans sa vie
Après s'être fait attendre un bon bout de temps (genre j'ai attendu 1h45 contre cette barrière de merde qu'ils arrivent) Justin Chancellor rentre sur scène. Ovation, il lance l'intro de Rosetta Stoned. Puis Adam "the machine" Jones arrive, se joint à l'intro. Et Danny Carrey, tenue de basketteur et physique hors norme (pas loin de 2m, des bras énormes bref un bon physique). Et la Maynard apparait en ombre chinoise sur les écrans arrière sur fond rouge, le show est lancé.
1h40 de pur bonheur avec un son très propre et très bon, pas une erreur musicale les mecs sont vraiment très très forts.
Points forts : les images d'arrière plan, Danny Carrey tout simplement meilleur batteur que je conaisse avec un 46&2 de folie (solo monstrueux de chez monstrueux avec cassage de baguette en bonus) et nous fait un set remarquable. De plus très sympathique et souriant au public. Justin Chancellor dans son trip mais également actif et sympa. Quelques séquences de Maynard monstrueuses avec des contorsions hallucinantes et un chant au poil. Adam Jones avec solo à la Talk Box et pas une note imprévue sur les morceaux. Petit intermède sympa avec un avec inconnu mais doté d'une belle voix. Un très bon son.
Points faibles : Quelques retombées d'adrénaline du fait de la froideur du groupe par moment, un Maynard en dent de scie au niveau de l'ambiance (regarde sa montre par exemple) et qui se casse à la fin laissant les 3 zikos faires leurs adieux seuls. On aurait également pu en attendre un peu plus (2h-2h15 de show) et des morceaux ont manqués à l'appel comme Sober, The Pot, Pushit, Jimmy, ...
Enfin je suis tellement heureux de ce concert
PS : le prix des tee shirts à la sortie