Le nouveau TOOL 10,000 days on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Calimero jr.
Je les ai vus il y a deux semaines au Greenfield Festival, quelle claque !!!
Danny Carey est un monstre, à la batterie et en taille !!

Ils ont joué :

Rosetta Stoned
Stinkfist
Jambi
Forty Six & Two
The Pot
Schism
Sober
Lateralus
Vicarious
Aenema
Jizzlobber
Bon moi j'ai été déçu...

Parce que c'était trop court, j'en voulais encore

Sinon c'était qui le gars qui est venu chanter avec Maynard. Il m'a bien fait marrer quand il a fait 'euh ... salut'
C'était sympa en tout cas ce duo
Che Gue Natha
Concert unique, expérience à vivre au moins une fois dans sa vie
Après s'être fait attendre un bon bout de temps (genre j'ai attendu 1h45 contre cette barrière de merde qu'ils arrivent) Justin Chancellor rentre sur scène. Ovation, il lance l'intro de Rosetta Stoned. Puis Adam "the machine" Jones arrive, se joint à l'intro. Et Danny Carrey, tenue de basketteur et physique hors norme (pas loin de 2m, des bras énormes bref un bon physique). Et la Maynard apparait en ombre chinoise sur les écrans arrière sur fond rouge, le show est lancé.
1h40 de pur bonheur avec un son très propre et très bon, pas une erreur musicale les mecs sont vraiment très très forts.
Points forts : les images d'arrière plan, Danny Carrey tout simplement meilleur batteur que je conaisse avec un 46&2 de folie (solo monstrueux de chez monstrueux avec cassage de baguette en bonus) et nous fait un set remarquable. De plus très sympathique et souriant au public. Justin Chancellor dans son trip mais également actif et sympa. Quelques séquences de Maynard monstrueuses avec des contorsions hallucinantes et un chant au poil. Adam Jones avec solo à la Talk Box et pas une note imprévue sur les morceaux. Petit intermède sympa avec un avec inconnu mais doté d'une belle voix. Un très bon son.

Points faibles : Quelques retombées d'adrénaline du fait de la froideur du groupe par moment, un Maynard en dent de scie au niveau de l'ambiance (regarde sa montre par exemple) et qui se casse à la fin laissant les 3 zikos faires leurs adieux seuls. On aurait également pu en attendre un peu plus (2h-2h15 de show) et des morceaux ont manqués à l'appel comme Sober, The Pot, Pushit, Jimmy, ...

Enfin je suis tellement heureux de ce concert

PS : le prix des tee shirts à la sortie
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jizzlobber
Calimero jr. a écrit :

Ils ont joué :

Rosetta Stoned
Stinkfist
Jambi
Forty Six & Two
The Pot
Schism
Sober
Lateralus
Vicarious
Aenema

Ils ont joué Rigth in Two aussi.

Citation:
PS : le prix des tee shirts à la sortie

Clair, ça fait cher le souvenir
Invité
L'invité est le chanteur de senser. Je ne connais ce groupe que de nom.
Par conter, le prix des T-shirt était vraiment abuse je trouve.
Du coups, j'en en pris un à 15 Eur. au vendeur dehors. (Par contre, je le sens pas trop sur la durée )
Calimero jr.
morbius a écrit :
Calimero jr. a écrit :

Ils ont joué :

Rosetta Stoned
Stinkfist
Jambi
Forty Six & Two
The Pot
Schism
Sober
Lateralus
Vicarious
Aenema

T'en es sûr ?? Je l'ai atendue mais je suis certain à 99,9% qu'ils ne l'ont pas jouée...
Jizzlobber
Calimero jr. a écrit :
morbius a écrit :
Calimero jr. a écrit :

Ils ont joué :

Rosetta Stoned
Stinkfist
Jambi
Forty Six & Two
The Pot
Schism
Sober
Lateralus
Vicarious
Aenema

T'en es sûr ?? Je l'ai atendue mais je suis certain à 99,9% qu'ils ne l'ont pas jouée...

Moi c'est The Pot que j'ai pas entendu. Mais j'étais en transe sous l'effet de la musique, mes souvenirs se sont peut etre brouillé
The_Patient
fabuleux et surtout indescriptible! la perfection absolue, j'ai jamais ressenti ca ds aucun autre concert, alors je le dis: "Qui n'a jamais vu TOOL n'a jamais rien vu!"

tracklist: - Lost Keys/Rosetta Stoned
- Stinkfist
- Jambi
- Forty Six & Two
- Right in Two
- Schism
- Lateralus
- Opiate
- Vicarious
- Aenema

pas sur de l'ordre par contre... surement les memes titres que les autres dates donc pas de "The Pot" mais bel et bien "Right in two" et pas de "sober" mais "Opiate".
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Dreizehn
morbius a écrit :
Calimero jr. a écrit :
morbius a écrit :
Calimero jr. a écrit :

Ils ont joué :

Rosetta Stoned
Stinkfist
Jambi
Forty Six & Two
The Pot
Schism
Sober
Lateralus
Vicarious
Aenema

Moi c'est The Pot que j'ai pas entendu. Mais j'étais en transe sous l'effet de la musique, mes souvenirs se sont peut etre brouillé

Les gars, vous parlez pas du même concert.

morbius > Zenith de Paris

Calimero jr. > Greenfield Festival
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
c'était énorme j'ai pris une claque incroyable domage que ce soit fini si tot...

Sinon le mec qui a chanté avec maynard est un petit veinard... Je crois que c'est un chanteur d'un groupe de paris...Il avait vingt ans... Putain ils sont cool de laisser jouer des gars avec eux comme ça...

Bref à part quelques insultes de maynard à cause des cigarettes et de leur fumée, je peux dire que tool est de loin le meilleur groupe du monde... Ils sont tous trop fort...

Danny Carey est un golgotte... j'arrête la batterie ou je m'y mets sérieusement...
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Invité
enjoy a écrit :

Sinon le mec qui a chanté avec maynard est un petit veinard... Je crois que c'est un chanteur d'un groupe de paris...Il avait vingt ans... Putain ils sont cool de laisser jouer des gars avec eux comme ça....

C'était Heitham Al-Sayed, le chanteur de senser
Calimero jr.
Descent a écrit :
morbius a écrit :
Calimero jr. a écrit :
morbius a écrit :
Calimero jr. a écrit :

Ils ont joué :

Rosetta Stoned
Stinkfist
Jambi
Forty Six & Two
The Pot
Schism
Sober
Lateralus
Vicarious
Aenema

Les gars, vous parlez pas du même concert.

morbius > Zenith de Paris

Calimero jr. > Greenfield Festival

MDR

Ben voilà, il y a forcément une explication !!
Nestor666
g'aurai bien aime les voir aussi....
a vrai dire on me parle de ce groupe depuis des annees mais j'ai decouvert avec 10000 days qui est vraiment un excellent cd(quel batteur!!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
T.V.EYE
darkhann a écrit :
enjoy a écrit :

Sinon le mec qui a chanté avec maynard est un petit veinard... Je crois que c'est un chanteur d'un groupe de paris...Il avait vingt ans... Putain ils sont cool de laisser jouer des gars avec eux comme ça....

Et Il n'a plus vraiment 20 ans. M'enfin il serait content d'entendre ça...
Invité
T.V.EYE a écrit :
darkhann a écrit :
enjoy a écrit :

Et Il n'a plus vraiment 20 ans. M'enfin il serait content d'entendre ça...

D'autant qu'il a pas mal assuré sur scène.

En ce moment sur groupes / artistes pros...