Le nouveau TOOL 10,000 days on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
T.V.EYE a écrit :
darkhann a écrit :
enjoy a écrit :

Sinon le mec qui a chanté avec maynard est un petit veinard... Je crois que c'est un chanteur d'un groupe de paris...Il avait vingt ans... Putain ils sont cool de laisser jouer des gars avec eux comme ça....

C'était Heitham Al-Sayed, le chanteur de senser

Et Il n'a plus vraiment 20 ans. M'enfin il serait content d'entendre ça...

D'autant qu'il a pas mal assuré sur scène.
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
darkhann a écrit :
T.V.EYE a écrit :
darkhann a écrit :
enjoy a écrit :

Sinon le mec qui a chanté avec maynard est un petit veinard... Je crois que c'est un chanteur d'un groupe de paris...Il avait vingt ans... Putain ils sont cool de laisser jouer des gars avec eux comme ça....

C'était Heitham Al-Sayed, le chanteur de senser

Et Il n'a plus vraiment 20 ans. M'enfin il serait content d'entendre ça...

D'autant qu'il a pas mal assuré sur scène.

Oh ben j'étais loin de penser à lui !!! C'est plutot rap le chant dans senser non ?? Je les ai vus aux eurockéennes (senser), y'a pfiouuu, bien 12-13 ans, et y'avais une meuf au chant "clair" et un type au chant "rap". c'était lui ??

Sinon pour donner un avis de quelqu'un qui a découvert tool assez récemment (et donc qu'a pas eu le temps de tout apprendre par coeur, vu la complexité des morceaux et la longueur des albums ), ben j'ai vraiment beaucoup aimé ce concert. Les écrans vidéos qui passent des images hallucinés excellentes, Keenan de profil presque tout du long sur fond de ces images, cet espèce de brute de batteur que c'est pas permis de jouer comme ca (la grosse claque !! Après portnoy et gavin harrison en live, je pensais pas pouvoir en prendre une comme ca !!). Y'a vraiment une ambiance spéciale qui m'a captivé tout du long du concert, et j'ai pas vu le temps passer (c'est un signe ca !)

Donc quelques reproches tout de même : Le son trop fort à mon gout (mais ca c'est le zénith...), se faire engueuler pour la clope (nan mais !!), et une séquence de "machine à laver" en plein milieu du concert qui m'a fait un peu chier et m'a presque fait décrocher.... (d'ailleurs ca me saoule ce genre de séquence "je fais des sons spaces avec mon matos", franchement, tout le monde s'y met, et ca sert à rien... le pire dans le genre, ca doit être le dernier Mars Volta, c'est chiiiiiiant ! heu, je m'égare la....bon, fin du HS)
Donc même pour les non fans (mais bien averti quand même hein), ben c'était un vraiment très très bon concert.
D'ailleurs, je pense que je vais passer dans la catégorie des fans et me remettre dans les 3 albums que j'ai, pour apprécier encore plus la prochaine fois qu'ils passent...
Che Gue Natha
De toute manière il n'y a pas photo Danny Carrey est la brute intégrale du groupe Le solo de Forty Six & 2 j'ai jamais vu ça et c'est même pas le même que sur l'album
J'ai bien aimé le bout de baguette qui a volé au début du solo mais ça a pas eu l'air de le géner.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
De toutes façon, ils ont tous un niveau terrible quand on prend le temps de bien écouter.
Moi, pendant le concert, c'est aussi le bassiste qui m'a vraiment étonné.
Je n'avais pas pris conscience de l'importance de ces interventions sur le dernier album. Mais là, impossible de passer à coté
enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le
merci ce sont de cools photos!!!
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
enjoy a écrit :
merci ce sont de cools photos!!!

Des Tool photos..

Ok je ...
Jack_Dan
Je me pose une question . . . pourquoi en partant maynard a-t-il dit : " See you in November" . . .
paperboy
Parce qu'ils reviendront en novembre.

Sinon, biensûr cela a été un très bon concert, un excellent moment, j'pensais garder ce souvenir en tête longtemps très longtemps jusqu'à ce que j'assiste au dernier concert de Sigur Ros à l'Olympia jeudi dernier. Il n'y a pas de mot pour décrire la beauté de cette soirée. Merde, je ne pensais pas le dire un jour mais ça m'a renvoyé Tool pour un groupe amateur.
enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le
ahah sigur ros...

Bref ouai apparament une grosse tournée serai déjà prévu pour novembre... Moi ça me va et vous??
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
hate_field
Plein de dates US ont été annoncés... Et devinez quoi... Il ya des shows avec Meshuggah et surtout ISIS... Bordel pourquoi ???? Pourquoi je suis pas américain ????
pitschifter
Salut

hier dans une periode de glandage au boulot j'ai feuilleté le livret de l'album et ils precisent que les lentilles servent a autre chose que la deco.Je me suis senti un peu con mais pas moyen de trouver l'angle d'approche des photos.Je me sens du coup encore plus bete.Quelqu'un pour m'aider ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
hate_field
Tu place les lunettes parallèles aux images, et tu colle tes yeux, c'est tout !

Il faut quelques secondes pour que l'oeil s'habitue par contre !
Invité
C'est ça.
Moi ça fonctionne bien en m'approchant progressivement des lunettes.
L'effet est marrant.
Jizzlobber
pitschifter a écrit :
Salut

hier dans une periode de glandage au boulot j'ai feuilleté le livret de l'album et ils precisent que les lentilles servent a autre chose que la deco.Je me suis senti un peu con mais pas moyen de trouver l'angle d'approche des photos.Je me sens du coup encore plus bete.Quelqu'un pour m'aider ?

N'ai pas honte. J'avais l'album depuis 3 jours et je cherchait des anecdotes sur wikipedia US. C'est là que je l'ai su.

En ce moment sur groupes / artistes pros...