darkhann a écrit :
T.V.EYE a écrit :
darkhann a écrit :
enjoy a écrit :
Sinon le mec qui a chanté avec maynard est un petit veinard... Je crois que c'est un chanteur d'un groupe de paris...Il avait vingt ans... Putain ils sont cool de laisser jouer des gars avec eux comme ça....
C'était Heitham Al-Sayed, le chanteur de
senser
Et Il n'a plus vraiment 20 ans. M'enfin il serait content d'entendre ça...
D'autant qu'il a pas mal assuré sur scène.
Oh ben j'étais loin de penser à lui !!! C'est plutot rap le chant dans senser non ?? Je les ai vus aux eurockéennes (senser), y'a pfiouuu, bien 12-13 ans, et y'avais une meuf au chant "clair" et un type au chant "rap". c'était lui ??
Sinon pour donner un avis de quelqu'un qui a découvert tool assez récemment (et donc qu'a pas eu le temps de tout apprendre par coeur, vu la complexité des morceaux et la longueur des albums
), ben j'ai vraiment beaucoup aimé ce concert. Les écrans vidéos qui passent des images hallucinés excellentes, Keenan de profil presque tout du long sur fond de ces images, cet espèce de brute de batteur que c'est pas permis de jouer comme ca (la grosse claque !! Après portnoy et gavin harrison en live, je pensais pas pouvoir en prendre une comme ca !!). Y'a vraiment une ambiance spéciale qui m'a captivé tout du long du concert, et j'ai pas vu le temps passer (c'est un signe ca !)
Donc quelques reproches tout de même : Le son trop fort à mon gout (mais ca c'est le zénith...), se faire engueuler pour la clope (nan mais !!), et une séquence de "machine à laver" en plein milieu du concert qui m'a fait un peu chier et m'a presque fait décrocher.... (d'ailleurs ca me saoule ce genre de séquence "je fais des sons spaces avec mon matos", franchement, tout le monde s'y met, et ca sert à rien... le pire dans le genre, ca doit être le dernier Mars Volta, c'est chiiiiiiant ! heu, je m'égare la....bon, fin du HS)
Donc même pour les non fans (mais bien averti quand même hein), ben c'était un vraiment très très bon concert.
D'ailleurs, je pense que je vais passer dans la catégorie des fans et me remettre dans les 3 albums que j'ai, pour apprécier encore plus la prochaine fois qu'ils passent...