Le pire concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
stratovarius au zenith de Paris en 2004

y avait symphony X juste avant qui malgré un son de merde ont mis une bonne claque

puis strato sont arrivés, j'ai été me poser dans les gradins et j'ai assisté a un show de chansons speed nulles a chier sans aucune originalité

vraiment casse couille j'en avai vraiment marre !
Homer Simpson
Torquemada a écrit :

Dream Theater en première partie de Maiden, samedi dernier. Heureusement qu il y avait les longs cheuveux du monsieur devant moi pour m occupper, sinon ça aurai été horrible. Je em suis fait ch*er, totalement.

Torquemada l Inquisiteur

moi j'ai adoré ! ... encore plus que maiden ...
super_mario
slipknot en 1ere partie de metallica comme beaucoup, mais toute façon j'etais pas venu pour eux
slimbear
Pour moi, c'est Miossec au theatre du Moulin à Marseille en 1999 ou 2000, je sais plus!

Il était bourré, il zozotait dans son micro, on entendait rien à ce qu'il chantait (faux)!

En plus, il partait dans des vieux délires tout seul, que sa grand-mère fumait des Benson, vraiment lamentable!!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
un groupe dont je me souvient même plus le nom a marmande un mélange de rap et rock chiant... heuresement que popa chubby était pour finir ma soirée en beauté
If tomorrow I was leavin' to zion.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
et bien moi c'était lostprophet en 1ère partie de MetallicA aussi l'an dernier. J'ai trouvé ca pitoyable...
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
c'etait le concert de moi meme le week end dernier,j'ai réussi a me planter sur un solo de nirvana,fo lfaire tt de meme(zut j'aurais peut etre pas du le dire...)
Nestor666
effectivement je compatis je pensais pas que c'etait possible de se vautrer sur un solo de nirvana:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
a vrai dire je pensais pas que c'etait possible non plus jmétais pas du tout chauffé,je jouais que des accords et au moment de partir sur le solo mes doigts arretaient pas de "déraper",je me gourais de cordes....inomable
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
moi le pire souvenir c' été le groupe de 2ème-1ère partie de offspring a douai l' année dernière...Aprés une première parti bien sympa ( u groupe dans le style blink , bof pour une demi heure sa passe..) puis voila ensuite 2ème groupe ( on été meme po au courant!!). Donc une vieille contrebassiste maqyuillée comme une pouffe afluée de 2 gratteux habillés en cow boy et de 2 " danseuses" a demi a poils.. immonde...

les applaudissement ont été moindres...noodles et le batteur sont meme montés sur scnène pour reanimer la flamme mai ca nous a pas empecher de crier " offspring!!, on veut offspring!" entre chaque chanson...

sinon le combo punk(-rock) a bien assuré c' été classe...
désolé
vincentvince
Ozzy à Forest, il y a 10 ans; Zakk venait de le quitter :-(
Puis, on aurait un pantin, 3 ou 4 mêmes phrases qui revenaient en éternels leit motivs, et puis on dirait un zombie.

Bon Jovi en 1988 à Forest aussi : le concert fut bien, mais la fin a tout gâché : ambiance du feu de Dieu, public qui applaudit et réclame un rappel, et les lumières rallumées au bout de 30 secondes. J'ai trouvé ça nul comme attitude et me suis promis de ne plus jamais aller dépenser un euro pour un concert de ce groupe.
PISS and LAUGH
Nicolaas
fly a écrit :
c'etait le concert de moi meme le week end dernier,j'ai réussi a me planter sur un solo de nirvana,fo lfaire tt de meme(zut j'aurais peut etre pas du le dire...)

Petit moment de silence pour compatir à ton malheur
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Fafounet
Mon pire concert ct lorie l'année derniere, meme pas un seul solo
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bendpulloffhammer
le pire disons les pires ex aequo et c'est pas récent
1)grateful dead à l'olympia (70's) hyper hyper chiant ,faillit m'endormir
1 bis)Slade aussi à l' olympia ( 70's) le son trop fort à faire saigner les tympans , groupe carrément hors de la plaque et franchemment mauvais
bendpulloffhammer
vincentvince a écrit :

Bon Jovi en 1988 à Forest aussi : le concert fut bien, mais la fin a tout gâché : ambiance du feu de Dieu, public qui applaudit et réclame un rappel, et les lumières rallumées au bout de 30 secondes. J'ai trouvé ça nul comme attitude et me suis promis de ne plus jamais aller dépenser un euro pour un concert de ce groupe.

un peu facile comme point de vue : le concert t'a plu ,mais sans rappel ,tu les classes dans les négatifs.. c'était en 1988 et connais tu les vraies raisons?
et pour avoir vu beaucoup de concerts de ce groupe dans les 90's et récemment , je trouve ( hors considération de on aime ou pas ce genre de zic) qu'ils donnent toujours pas mal et ne mégote ni sur la durée ,ni sur les rappels
tous les concerts de ce groupe auxquels j'ai assisté,ont duré au minimum 2h
Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
le but du topic c'est pas de deffendre ses groupes cheris

En ce moment sur groupes / artistes pros...