Le pire concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
vincentvince a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
vincentvince a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Ticouyon a écrit :
Clay a écrit :
le but du topic c'est pas de deffendre ses groupes cheris

Non mais là moi aussi ça m'étonne de Bon Jovi !
La dernière fois qu'ils sont passés à Paris, ils on fait 3 ou 4 rappels !
Et ont joué plus de 2 heures !
Mais bon faut voir les circonstances...

ils étaient en 1 ère partie de Metallica en 1988 au forest
donc qui sait qui leur a dit de s'éjecter ,...faut voir
je suis pas à classer dans les hyper fans qui défendent becs et ongles
leur soit disant groupes chéris ,mais pour des tas de groupes que j'aime
faut quand même parfois un peu remettre les choses en ordre

pour en revenir aux mauvais concerts
j'ai oublié les soeurs goadec à la mutualité pour un soi disant fest noz

Bon Jovi en première partie de Metallica
Là je regrette mais tu racontes vraiment n'importe quoi (et je trouve ça assez fort de café de la part de quelqu'un qui estime que j'ai la critique facile ). Bon Jovi jouait en tête d'affiche, et c'est Lita Ford qui assurait la première partie
Donc, non seulement tu pars d'une information complètement à côté de la plaque, mais tu te permets d'en tirer une hypothétique conclusion qui, forcément, n'a rien à voir. C'est navrant (euphémisme)

c'est navrant car tu as tout à fait raison
mettons le sur le compte de la chaleur et d'une mauvaise recherche sur google , c'est queensryche qui à a ouvert pour metallica
ne connaissant pas les concerts par coeur ,vu qu'à cette époque je restais toujours fidéle à mes groupes des seventies ,j'ai fait une recherche sur le net qui a tout enmélè
je suis désolée

Effectivement, j'y étais aussi ....
Bon, pour ta peine, tu es condamnée à composer une ode quotidienne durant une semaine, cette ode me sera dédiée et décrira mes qualités, tant humaines qu'artistiques; c'est dire si tu as une source potentielle d'inspiration pour le moins inépuisable.

bah écoutes c'etait franchemment sans mauvaise intention
mets le sur le compte de la canicule et de mon age ( passeras pas l'été)
je vais réfléchir pour l'ode ,mais je suis en mal d'inspiration
allez sans rancune..encore une fois excuses moi ( ah les vieux comme moi:trop usés..à jeter finalement )
Wakizashi
bougniaf a écrit :
Là je crois que je vais me faire lyncher car celà a été longuement exprimé dans un autre topic mais honnétement c' était Robert Fripp avec le G3
Désolé pour les fans

Désolé, mais à ce niveau la ca s'appelle de la crasse...

Si tu savais le 1/4 ce qu'a fait Fripp pour le monde de la guitare, je crois que t'aurais apprécié...

Typique du public francais, hoptu à tout ce qui est différent de ce qu'il vient voir...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
HouseOfStrings a écrit :
bougniaf a écrit :
Là je crois que je vais me faire lyncher car celà a été longuement exprimé dans un autre topic mais honnétement c' était Robert Fripp avec le G3
Désolé pour les fans

Si tu savais le 1/4 ce qu'a fait Fripp pour le monde de la guitare, je crois que t'aurais apprécié...

Typique du public francais, hoptu à tout ce qui est différent de ce qu'il vient voir...

On peut être un génie de la guitare et faire un concert minable, il y a des jours sans ( j'étais pas au concert je précise ).

Du reste, après tout ce n'est que son opinion, pas besoin de généraliser au public français, qui n'est pas si obtu que ça je pense.
padisha_emperor
blinkfanatik a écrit :
quitte a me faire lyncher par plein de monde ici je post contre MUSE au zenith de lille; cétait un cauchemar car je les attendais depuis un moment, je mattendais certainement a qqchose de magique; mais non que dalle nada, le son était a chier, les 3 mouglis ont fait leur chanson et puis basta, il ne degageait rien absolument rien...deception total, alors que la plupart des personnes ont adorés par pur subjectivité^^ perso javais vraiment hate que ca se finisse, ils netaient pas dans un grand soir (pourtant jadore ce quils font...a revoir).

je les ai vu au dôme de marseille, c'était vraiment sympa, dus tyle Hullaballoo... t'as pas eu de cul
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
super_mario
padisha_emperor a écrit :

je les ai vu au dôme de marseille, c'était vraiment sympa, dus tyle Hullaballoo... t'as pas eu de cul

ah ouais moi aussi j'y etais, c'etais sympas mais c'est vrai que les zicos de muse ils pourraient faire un effort, le contact avec le public c'est pas trop leur truc
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Deux concerts assez pourris :
1 - Werchter 2003 (festival belge) : Entre Queens of the stone age (wouaah) et Metallica (YAAAAAAAAAAAAAAAAH!), Arno débarque sur scène. A moitié bourré, on ne comprennait rien de ce qu'il disait, moitié du concert assis à brailler des couillonnades... Bref, une horreur!

2 - Matmatah à la fiesta du rock 2004 (je crois) :public de merde et LA chanson de la mort que tout le monde attendait (Lambé...) zappée pour des raisons débiles : le batteur connaissait pas la chanson et le chanteur n'avait pas sa flûte. Bref, déçu. Heureusement, le concert était gratuit! :p
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Ultimate_Séphiroth a écrit :
metalliboy a écrit :
slipknot , en 1ere partie de Metallica l'année derniere ... des bouffons ces types

grille j'allais edite pr mettre ca a la palce, verite vrai, trop nul ces gars

Mais pourquoi, qu'est ce qui c'était passé le jour là???? J'avais entendu que sa avait été une 1ère partie de merde, mais concrètement, qu'est ce qui s'est passé???? Ils ont fait une prestation de merde, ils ont insultés le public, ils ont fait quoi????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
funk you!
CYD a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
bougniaf a écrit :
Désolé pour les fans

On peut être un génie de la guitare et faire un concert minable, il y a des jours sans ( j'étais pas au concert je précise ).

Du reste, après tout ce n'est que son opinion, pas besoin de généraliser au public français, qui n'est pas si obtu que ça je pense.

Moi aussi je l'ai vu avec le G3 (a Madrid) et c'etait assez... deroutant pour rester polis. Il tourne avec des guitars heroes et je suis convaincu qu'il a les doigts pour rivaliser avec Vai ou Satch mais là.... Fripp arrive sur scene, se pose sur une chaise au fond de la scene entouré de ses effets et nous sort 20 minutes de ce qui ressemblait fort a des bruits de baleines. Pareil pour le jam, il reste au fond de la scene et nous fait juste un solo (tres cool d'ailleurs). En le voyant sur scene, j'avais plus l'impression de voir Dave Weiner acompagner Vai plutot qu'un grand monsieur du rock. Oui, j'etais deçu.

Sinon, mon vraiement pire concert a du être soit la première partie de Bad Religion (un groupe espagnol horrible qui m'avait dechiré mes pauvres oreilles) ou Operator, en premiere partie de Placebo. Deux mecs sur scene, avec leur Apple a chanter "she's cool" pendant tout leur show...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Invité
Un décéption quand j'étais ado : Korn à Bercy (je sais plu du tout l'année.... 1998 ? 1999 ? si quelqu'un sait...)

2 premieres parties plutot bien pour leur style et Korn arrive... Meme pas 1h20 de concert.... Ca vaut le coup de faire Bercy pour ca
Fafounet
Sinclair y'a deux semaine, le pauvre s'est prit de tout sur la tete.
Mais c'était quand meme un mauvais choix de programation de le faire passer après Les Hurlements De Leo vu qu'en general si on vient voir LHDL on est en general pas trop frais par la suite
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Ultimate_Séphiroth
dave70 a écrit :
metalliboy a écrit :
slipknot , en 1ere partie de Metallica l'année derniere ... des bouffons ces types

Mais pourquoi, qu'est ce qui c'était passé le jour là???? J'avais entendu que sa avait été une 1ère partie de merde, mais concrètement, qu'est ce qui s'est passé???? Ils ont fait une prestation de merde, ils ont insultés le public, ils ont fait quoi????

Comme d'habitude, des singes sur scene et ils respectent pas le public
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Nestor666
liquid_dream a écrit :
CYD a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
bougniaf a écrit :
Désolé pour les fans

Moi aussi je l'ai vu avec le G3 (a Madrid) et c'etait assez... deroutant pour rester polis. Il tourne avec des guitars heroes et je suis convaincu qu'il a les doigts pour rivaliser avec Vai ou Satch mais là.... Fripp arrive sur scene, se pose sur une chaise au fond de la scene entouré de ses effets et nous sort 20 minutes de ce qui ressemblait fort a des bruits de baleines. Pareil pour le jam, il reste au fond de la scene et nous fait juste un solo (tres cool d'ailleurs). En le voyant sur scene, j'avais plus l'impression de voir Dave Weiner acompagner Vai plutot qu'un grand monsieur du rock. Oui, j'etais deçu.

--> ya deja eu un gros debat la dessus suite au concert donc c'est ptet pas la peine d'en remettre une couche....
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
dave70 a écrit :
metalliboy a écrit :

Comme d'habitude, des singes sur scene et ils respectent pas le public

C'est bizarre, car quelques jours plus tard aux Eurockéènnes, j'y était et ils nous ont fait une prestation gigantesque, et avait une super communication avec nous, il a même fait l'effort de causer plusieurs fois en français pour même dire "je vous aime". Comme quoi, d'un concert à ll'autre, un groupe ne se ressemble pas
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Ultimate_Séphiroth
En même temps je deteste donc je suis pas tres subjectif
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
liquid_dream a écrit :
CYD a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
bougniaf a écrit :
Désolé pour les fans

Sinon, mon vraiement pire concert a du être soit la première partie de Bad Religion (un groupe espagnol horrible qui m'avait dechiré mes pauvres oreilles) ou Operator, en premiere partie de Placebo. Deux mecs sur scene, avec leur Apple a chanter "she's cool" pendant tout leur show...

Oui mais bon ça c'est Robert Fripp , il est toujours comme ça. Même aux concerts de King Crimson, il s'assoit sur sa chaise dans le noir au fond... Maintenant c'est sûr que si on attend de lui des Vaïerie ou des satrianeries.. ben c'est sûr, on risque d'être déçu... Des bruits de baleines... c'est typique Robert ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...