lesolliecy a écrit :
kim crimson de nom ou pais aprèsla gerbe qu'il nous a pondu je n'es pas envie de le connaitre , si j'avais su que c'était lui le premier set je l'aurais hurler dessus et jeter des trucs comme les autre on prix de la place ,il y avait une musique d'ambiance il appuiyait sur une case il y avait une sorte de tgv qui passait ,il appuyait sur une autre c'était le metro , j'aurais pas cru qui c'était un zicos et encore moi que sa guitare était brancher derrière sont immense rack , mais il avait certainement eu peur de nous et de ce qu'il allait ce produire car si il a fait dans les autre pays ! le pauvre s'il es passer en orient il c'est certainement fait pendre
Amusant ; j'étais prêt à invoquer ton jeune âge pour expliquer la faiblesse, l'immaturité et la débilité pré-adolescente latente dans ton post, mais mon sang s'est glacé dans mes veines quand j'ai vu ta fiche.
Je me demande si ça vaut seulement la peine d'argumenter avec quelqu'un qui écrit
KIM Crimson au lieu de
KING Crimson, mais bon, 'faut bien que quelqu'un s'y colle.
Je vais déjà passer sur le contenu raciste de tes propos ("le pauvre s'il es passer en orient il c'est certainement fait pendre"), car même si tu me donnes la gerbe, on parle de musique.
Je ne suis pas en train de dire que le concert était excellent, que tu as mal compris, etc, etc, nan, on a le droit de ne pas apprécier un gig et à priori tu n'étais pas le seul. J'en déduis que c'était faiblard et chiant à écouter...Mais tu es là pour faire le procès du concert, pas celui de l'artiste, ET TOUT PARTICULIEREMENT QUAND TU NE SAIS ABSOLUMENT RIEN DE LUI NI DE SON TRAVAIL.
Une mauvaise prestation, ça arrive même aux plus grands (de ce qui me vient à l'esprit, quelques boots de Hendrix ou de Johnny Winter particulièrement atroces). Il s'est planté, très bien. Le public le lui a fait savoir, très bien aussi, il pourra remettre en question ses orientations musicales. Mais arrête de te rendre ridicule, écoute Red de King Crimson et respire un grand coup. Tant pis si ton égo en prend un coup, je suppose que ça ne lui fera pas de mal.
Tssssss.