Le pire concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
dix river , t'es un dieu :p

j'essaierai un jour a un concert de black metal :p (normalement c'est moi qui fout le merdier aux concerts ou je vais lol )
bluesyan56
kim crimson de nom ou pais aprèsla gerbe qu'il nous a pondu je n'es pas envie de le connaitre , si j'avais su que c'était lui le premier set je l'aurais hurler dessus et jeter des trucs comme les autre on prix de la place ,il y avait une musique d'ambiance il appuiyait sur une case il y avait une sorte de tgv qui passait ,il appuyait sur une autre c'était le metro , j'aurais pas cru qui c'était un zicos et encore moi que sa guitare était brancher derrière sont immense rack , mais il avait certainement eu peur de nous et de ce qu'il allait ce produire car si il a fait dans les autre pays ! le pauvre s'il es passer en orient il c'est certainement fait pendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lesolliecy a écrit :
kim crimson de nom ou pais aprèsla gerbe qu'il nous a pondu je n'es pas envie de le connaitre , si j'avais su que c'était lui le premier set je l'aurais hurler dessus et jeter des trucs comme les autre on prix de la place ,il y avait une musique d'ambiance il appuiyait sur une case il y avait une sorte de tgv qui passait ,il appuyait sur une autre c'était le metro , j'aurais pas cru qui c'était un zicos et encore moi que sa guitare était brancher derrière sont immense rack , mais il avait certainement eu peur de nous et de ce qu'il allait ce produire car si il a fait dans les autre pays ! le pauvre s'il es passer en orient il c'est certainement fait pendre

... ralalah, quand on voit des tâcherons comme ça, c'est dur de ne pas chier sur le shred.
didithegrave
CYD a écrit :
lesolliecy a écrit :

... ralalah, quand on voit des tâcherons comme ça, c'est dur de ne pas chier sur le shred.

The Mask a écrit :
"Je crois que ce Martien veut communiquer"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Le pire concert pour moi?

Vai au bataclan en 2005.

Je suis un énorme fan de Vai, de sa musique, de son monde particulier... Bref, la n'était pas le probleme.

Le probleme venait clairement du choix de ses musiciens.

Deja, il faut savoir que dans les concerts de Vai il y a deux gens de personnes:

- ceux qui aiment la musique de Vai et qui veulent entendre la musique de Vai
- ceux qui aiment le shred et qui veulent entendre du shred...

Du coup inutile de vous expliquer pour qui cette soirée a été agréable Il a fallut supporter le solo interminable de Billy Sheehan, un solo de batterie qui a duré 10 minutes, et, cerise sur le gateau, un "magnifique" solo de synthé par Tony Macalpine. Plus soporifique et inutile que ca, tu meurs.

Si on ajoute a ca le fait que le son nous explosait les tympans et qu'il faisait une chaleur abominable, oui c'était de loin le pire concert auquel j'ai pu assister. Et ca m'a réellement décu de Vai, j'étais habitué a ses videos, ou, accompagné de Mickael Keneally, Mike Mangini à la batterie, Philip Bynoe à la basse, il mettait vraiment le feu avec groove et sensibilité, et ou tout ne se terminait pas dans un stupide et lamentable concours de shred

Bref. Sheehan + Macalpine + un batteur quelconque ( ) = le mal absolu.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'avoue, Sheehan, c'est dur à supporter.
Neredev
lesolliecy a écrit :

Amusant ; j'étais prêt à invoquer ton jeune âge pour expliquer la faiblesse, l'immaturité et la débilité pré-adolescente latente dans ton post, mais mon sang s'est glacé dans mes veines quand j'ai vu ta fiche.

Je me demande si ça vaut seulement la peine d'argumenter avec quelqu'un qui écrit KIM Crimson au lieu de KING Crimson, mais bon, 'faut bien que quelqu'un s'y colle.

Je vais déjà passer sur le contenu raciste de tes propos ("le pauvre s'il es passer en orient il c'est certainement fait pendre"), car même si tu me donnes la gerbe, on parle de musique.

Je ne suis pas en train de dire que le concert était excellent, que tu as mal compris, etc, etc, nan, on a le droit de ne pas apprécier un gig et à priori tu n'étais pas le seul. J'en déduis que c'était faiblard et chiant à écouter...Mais tu es là pour faire le procès du concert, pas celui de l'artiste, ET TOUT PARTICULIEREMENT QUAND TU NE SAIS ABSOLUMENT RIEN DE LUI NI DE SON TRAVAIL.

Une mauvaise prestation, ça arrive même aux plus grands (de ce qui me vient à l'esprit, quelques boots de Hendrix ou de Johnny Winter particulièrement atroces). Il s'est planté, très bien. Le public le lui a fait savoir, très bien aussi, il pourra remettre en question ses orientations musicales. Mais arrête de te rendre ridicule, écoute Red de King Crimson et respire un grand coup. Tant pis si ton égo en prend un coup, je suppose que ça ne lui fera pas de mal.

Tssssss.
M.Twirly
mes pires concert il y en a eu plusieurs...

- le meilleur des pires : la premiere partie des red hot l'année derniere a lyon, un groupe de rap qui tache inconnu (ou peut etre connu mais j'aime pas trop le rap a la base) en désaccord total avec les RHCP nan franchement des fois tu te demande si ils reflechissent au public les programmateurs...
pour dire a quel point c'etait pourri, le public sifflait tellement que à la fin de leur set ils ont passé des chansons (smells like teen spirit, sweet child of mine...) en faisant des yooo dessus ca passait mieux

- les strokes aux eurockeennes rien a dire un concert ou un cd qui passe j'peux pas encore faire la difference tellement ya aucune action...

- chuck berry 55€, 55 mn sans balance (enfin si la balance a été faite sur roll over beethoven) un son de merde, un batteur qui tabassait ses futs (pas tres delicat dirons nous)... enfin tres tres decu.

- slipknot en premiere partie de metallica comme tous le monde
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
@Neredev : tu a pris la peine que je n'ai pas daignée prendre en répondant à ce 'mélomane'
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Surtout que Fripp a fait expres de joué avec ses soundscapes pendant tout le concert , c'etait un beau troll , bah ouais Vai Satriani et un mec qui au lieu de collé a l'esprit du concert , fait completement autre chose ( alors qu'il est tres capable de joué speed ) .
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Fripp is God ... vive les frippertronics.
djairol
godin is good a écrit :
le meilleur des pires : la premiere partie des red hot l'année derniere a lyon, un groupe de rap qui tache inconnu (ou peut etre connu mais j'aime pas trop le rap a la base) en désaccord total avec les RHCP nan franchement des fois tu te demande si ils reflechissent au public les programmateurs...
pour dire a quel point c'etait pourri, le public sifflait tellement que à la fin de leur set ils ont passé des chansons (smells like teen spirit, sweet child of mine...) en faisant des yooo dessus ca passait mieux

J'y étais, c'était pitoyable. DJ Raskal ça s'appelait. Je crois qu'ils avaient été choisis par RHCP en plus...
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
Les Babyshambles à la Furia 2006.
Z'ont carrément planté le concert, je crois qu'on peut pas faire pire.
Carton rouge également à l organisation du festival qui se sont bien caché de
nous en informer avant d acheter les billets.
Enfin, j étais pas spécialement fan de ce groupe, autant dire que maintenant
je les hais. Je deteste ce genre de plan.
Tout ca parce que Mr Doherty se defonce comme un chacal et enchaine les
cures de desintoxe de derniere minute.
Bon mais à la limite il fait ce qu il veut, il est celebre, il emmerde tout le monde
c son choix. Par contre je n explique pas la reaction etrange des fans ??!!
plus il les plante, plus il deviennent fanatiques.
Une fois il est arrivé a un concert avec 2h de retard !! il s est simplement
contenté de monter sur scene et de dire "baahmmpff , j etais defoncé lààà...
pffff... me suis endormi dans un buisson hééé pff ..pff .. heuuu.. s'cusez moi"
et Là ! crise d hysterie dans la salle !! mega ovation !! il se sont tous mis un
chapeau melon sur la tete et se sont tous mis à pleurer, ivre de joie face
à leur idole Pete le planteur... C dingue, il est fort ce mec qd meme
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Moi c'était à Montréal, en plein air, une sorte de fanfare indienne avec des danseurs, et qui faisaient une mauvaise musique du genre Ravi Shankar qui joue le thème d'Hawaii Police d'Etat en continu

Une horreur.

Ah oui, et Enhancer au Furia, c'était bien affreux.
D'ailleurs Benouze , si tu passes par là ... Tu te souviens le "
VOUS ETES A CHIIIIIEEEEEERRRR" entre deux chansons ? ahahah

tiens, je passe par là moi j'ai dit ça de Enhancer??? ooooooooh c'est pas le genre de la maison

Cela dit c'est effectivement un des pires trucs que j'ai vu, conjointement avec :

* Slipknot en prmeière partie de Metallica (comme plein de monde)
* Conscience, mauvais gorupe de prog-machin en première partie de Nightwish (chiant et son pourri)
* tous les trucs en festival qu'on se farcit entre deux concerts, avec en vrac: le peuple de l'herbe (peut on aimer ce groupe à jeun???), Sinsemilia (l'horreur complète, le gros cliché du ska festif minable dans toute sa splendeur), le groupe qui chante "shall we liquefy..." (un truc en the je crois), etc etc
* Ektomorf en première partie de Children of Bodom, metal tribal à deux sous, sorte de sous-sous-Soulfly... berk berk berk
* Thine Eyes Bleed en première partie du Unholy... comment dire? Nul à chier, et Lamb of God était pas loin derrière...
* et puis pas mal de groupes de death / thrash / black en première partie de concerts extrèmes à la loco, où souvent le son horrible n'aide pas à reconnaître une note sortir de la bouille générale...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Che Gue Natha
godin is good a écrit :

- les strokes aux eurockeennes rien a dire un concert ou un cd qui passe j'peux pas encore faire la difference tellement ya aucune action...

Même impression au Zenith : j'aime bien le groupe, le son est bon les zicos super carrés mais la vache où est l'ambiance
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
le pire c'était pleymo en première partie de slipknot (la toute première fois qu'ils sont venus en france , y'a bien 8 ans. ).

kakarou kakarouuuuuu^^ :mdr:

"bon maintenant on va faire bravehart !!

euh ...

allé les gars ...

euh ..."

faut dire on étaient ivres morts, et les autres c'étaient guère mieux en fait ^^
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur groupes / artistes pros...