Le pire concert

pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Quel a été le pire concert auquel vous avez assisté ?

Pour ma part c'était Miossec. Détestable.
C'était à Strasbourg l'année dernière, j'étais venu voir M, Miossec passait juste avant.
Alors déjà j'aime pas trop ce qu'il fait. Il a trouvé un placement de chant un jour et à chaque chanson il nous colle le même. Mais bon, curieux de tout et fermé à rien, j'essaie d'apprécier...
Mais, cet abruti, ça l'emmerdait d'être là. Entre les morceaux il picolait sa bière et revenait au micro pour roter. La grande classe. Ou alors c'était pour faire rock'n roll mais là il avait 20 ans de retard.
Mieux, après des applaudissements il dit avec dédain "merci la droite". Oui, parce que la France venait de voter et l'Alsace était la seule à avoir voter à droite. "Merci la droite" ! Crétin.
Et puis son répertoire, franchement, c'est pas un truc à faire en concert. C'est mou, c'est lent, c'est long...
Il parait qu'il écrit super bien... pourquoi il n'écrit pas plutôt des livres ?
Nestor666
moi c'etait funeral for a friend en 1ere partie de maiden sur le dance of death tour, j'ai rarement entendu un groupe aussi pourri .... j'ai trouve le choix de la 1ere partie vraiment ridicule ce soir la enfin bref....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Euuuuuuuuuh, en fait c'étai surtt un groupe que j'ai vu aux Eurockéènnes? C'était "le peuple de l'herbe" ou je me suis jamais autant emmerdé pendan un concert
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Homer Simpson
Limp Bizkit y'a 5 ans au theatre de la mutualité a paris ... il parait qu'ils ont mis le feu ... moi j'attendais la fin ...
Ultimate_Séphiroth
the 80's line match box disaster, le truc en attendant system
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
metalliboy
slipknot , en 1ere partie de Metallica l'année derniere ... des bouffons ces types
Ultimate_Séphiroth
metalliboy a écrit :
slipknot , en 1ere partie de Metallica l'année derniere ... des bouffons ces types

grille j'allais edite pr mettre ca a la palce, verite vrai, trop nul ces gars
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pleymo Chatillon sur Loire dans un festival...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr Green
quitte a me faire lyncher par plein de monde ici je post contre MUSE au zenith de lille; cétait un cauchemar car je les attendais depuis un moment, je mattendais certainement a qqchose de magique; mais non que dalle nada, le son était a chier, les 3 mouglis ont fait leur chanson et puis basta, il ne degageait rien absolument rien...deception total, alors que la plupart des personnes ont adorés par pur subjectivité^^ perso javais vraiment hate que ca se finisse, ils netaient pas dans un grand soir (pourtant jadore ce quils font...a revoir).
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Moi Duke Robillard, un grand monsieur, mais quand je l'ai vu il éatit vraiment lourd, tout le temps en train de gueuler contre les ingé son etc.... Pitoyable !(bien que sa musique soit super....)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
bougniaf
Là je crois que je vais me faire lyncher car celà a été longuement exprimé dans un autre topic mais honnétement c' était Robert Fripp avec le G3
Désolé pour les fans
The_Hell_Guitarist
Moi comme pour d'autres c'était Slipknot en 1ère partie de Metallica au parc, mais surtout à cause du son (c'est pas un groupe pour les stades ou les 1ères parties de groupes comme Metallica) et en + ça m'a fait flipper pour le son de Metallica mais j'ai vite été soulagé ! La suite c'était énorme!!!
Torquemada
je me tate...En fait, il y a eu 3 concert qui m on fait ch*er...

Tété, aux charrues 2004, il fait son show, n échange pas, ne bouge pas, c est mort...

Iam aux mêmes charrues, c est du rap, j ai vraiment beaucoup de mal à supporter, mais la...beurk; Ridicule. De la grande bouffonnerie. Des choristes potiches, un jeu de scène insupportable, et je déteste le language racaille...(sinon, j ai lu depuis des parloes de leurs chansons, et c est pas mauvais, mais je n aime pas du tout la façon de représenter...)

Et le 3è, Dream Theater en première partie de Maiden, samedi dernier. Heureusement qu il y avait les longs cheuveux du monsieur devant moi pour m occupper, sinon ça aurai été horrible. Je em suis fait ch*er, totalement.

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
The Glow Inc.
Aqme et Tripod à nice...surtout Aqme, tripod c'était plus à cause des déclarations de leur chanteur et de leur balance faite à l'arrache.
webswordmaster
stratovarius au zenith de Paris en 2004

y avait symphony X juste avant qui malgré un son de merde ont mis une bonne claque

puis strato sont arrivés, j'ai été me poser dans les gradins et j'ai assisté a un show de chansons speed nulles a chier sans aucune originalité

vraiment casse couille j'en avai vraiment marre !

En ce moment sur groupes / artistes pros...