Le pire concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Avr 2007, 18:08
barba69 a écrit :
Citation:
Moi c'était Dream Theater : trop court, et les musiciens s'agitaient trop, on captait rien, oh et puis je vous dis pas les pains qu'enchainait Petrucci !

En même temps, ça arrive plus de faire des pains en jouant du dream theater que du blink

Mmmh, au cas où, il fallait comprendre la phrase à l'envers.
lemgement lemg
Bhaalgames
barba69 a écrit :
Citation:
Moi c'était Dream Theater : trop court, et les musiciens s'agitaient trop, on captait rien, oh et puis je vous dis pas les pains qu'enchainait Petrucci !

En même temps, ça arrive plus de faire des pains en jouant du dream theater que du blink

Mmmh... hé... il plaisantait...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
Metallica à Bercy.
C'est pas tant le concert qui me laisse un mauvais souvenir que les effets secondaires... 4 jours de bourdonnement d'oreilles, c'est super désagréable

Arf je me suis tappé la mm, à un concert d'un ami, mais 1 mois d'acouphénes…  bon elles déclinaient, et n'ont été génantes que 2 jours a peu près, mais bon elles sont restées longtemps…
J'avais des protection en plus… 
A million flies can't be wrong.
yanirvana1
Earthworm Jim a écrit :
les red hot chili peppers a bercy, ça doit faire ptètre 5ans maintenant.
ils ont été nulissime. le chanteur est une vrai casserole (on comprend pourquoi il y'a si peu d'albums live... )

bon je passerai les commentaire sur la piètre qualité de son.

a un moment le cahnteur laisse ses compères au beau millieu d'une chanson, pris au dépourvue, ils se lancent dans une impro minable digne d'un débutant qui a 6mois de grat (c'est pas péjoratif, j'ai été debutant )

le chanteur revient 5min après en sautant partout (on se demdande ce qu'il a été faire... ) et chante encore plus faux.

le grateux ne jouait pas en rythme (le batteur a même du s'arréter de jouer a un moment pour recaler tout ça), le bassiste n'avait aucun groove. aucune alchimie entre les zicos quoi.

ils ont cloturé au bout d'1h45 (a 35e la place c'est cool ) bon ils ont fait un rappel, une reprise de fire. heuresement que y'avait des flammes sur l'écran geant sinon j'aurais pas reconu

bref ce concert minable m'a degouter des red hot, que j'ai de plus en plus de mal a écouter depuis (surtout quand on entend le dernier album :lol

Il fallait y allez le dernier jour (le dimanche si je me souvient bien) et la c'était une tuerie de 2h30.
En général si un groupe est programmé plusieurs jours dans une même salle il faut souvent éviter d'y allez le premier jour c'est souvent moins bien
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Un concert local (Tunisie),vraiment à chier de chez chier:
Concert plein air sur une esplanade aux cotés d'un bassin d'eau
Sono à chier, vraiment les enceintes pourris qui datent d'il ya 25 ans, sur une une "mini table de mixage"!
2 groupes programmé, un seul titre joué (reprise de Children Of Bodom) tout le reste du temps à faire une balance qui n'a servi à rien....
Bref que du bonheur.....
Official Laboga Artist
dream man
The Gathering ... se faire chier pendant la moitié du concert entouré de gothopoufs ... pour un premier concert de ce groupe, ce fut aussi le dernier

Et dire que j'ai raté Mogwai pour aller à ce concert
Keith Richards
ANIBALcinq a écrit :
Pearl Jam en 95 ou 96 avec les mecs style "je timbre avant le concert comme à l'usine"

Euh... Et ça veut dire quoi là??
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
littlelukather
Le pire que j'ai vu c'est The Streets à Nimes en premiere partie de Peter Gabriel. Un groupe de rap suffisant et arrogant...Rarement vu un groupe se faire jeter comme ca...15 000 personnes qui sifflent et qui gueulent : Impressionant...
Bon apres c'est pas tres malin d'avoir programmé ce genre de groupe avec Peter Gabriel...
Doc Loco
littlelukather a écrit :
Le pire que j'ai vu c'est The Streets à Nimes en premiere partie de Peter Gabriel. Un groupe de rap suffisant et arrogant...Rarement vu un groupe se faire jeter comme ca...15 000 personnes qui sifflent et qui gueulent : Impressionant...
Bon apres c'est pas tres malin d'avoir programmé ce genre de groupe avec Peter Gabriel...

Connaissant le Gab', il y'a de fortes chances que c'est lui qui choisit ses premières parties .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
littlelukather
Je pense pas dans ce cas la, car il y a avait ce soir la, trois premieres parties dont un petit black avec seulement une gratte acoustique et une pedale loop, que Gabriel a presenté avant de monter sur scene...
Je pense que c'est l'organisation du festival de Nimes qui a programmé les autres groupes...trops bidons pour avoir été choisi par le Gab !
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Moi c'était Muse au Zenith d'Orléans... déjà j'aime pas Muse, mais alors là c'était vraiment nul à chier, j'attendais la fin avec impatience. Et puis ils ressemblent à rien ces 3 gars... ils dégagent rien non plus, pfiou...

En première partie c'était Queen of the Stone Age, j'aurais préféré le contraire...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
littlelukather
C'est la qu'intervient le celebre : Chacun ses gouts...

J'ai vu Muse a Lyon en decembre, c'etait genial quoiqu'un peu court..
C'est sur que si tu aimes QOTSA, le style n'est pas le meme..
Keith Richards
Rock'N'Roll Star a écrit :
Moi c'était Muse au Zenith d'Orléans... déjà j'aime pas Muse, mais alors là c'était vraiment nul à chier, j'attendais la fin avec impatience. Et puis ils ressemblent à rien ces 3 gars... ils dégagent rien non plus, pfiou...

En première partie c'était Queen of the Stone Age, j'aurais préféré le contraire...

QOTSA en première partie de Muse???? C'est très bizarre ça non?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
didithegrave
Keith Richards a écrit :

Dans l'ordre des choses, Muse devrait faire la première partie du groupe qui fait la première partie de QOTSA
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Keith Richards
didithegrave a écrit :
Keith Richards a écrit :

Dans l'ordre des choses, Muse devrait faire la première partie du groupe qui fait la première partie de QOTSA

Hum... Dans l'ordre des choses, ils pourrais passer après QOTSA... mais pour ranger les amplis et démonter la batterie... hum hum
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Keith Richards a écrit :

Tu m'Elton John, mais à l'heure à laquelle j'avais posté, moi ça me semblait pas bizarre .

C'était pas QOTSA... mais un groupe qui s'appelait Kfos (j'viens de vérifier), j'sais mm pas pourquoi j'avais écrit QOTSA, enfin bref, la fatigue.

Mais tout ça pour dire, que la 1ère partie était beaucoup mieux.

Dsl .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.

En ce moment sur groupes / artistes pros...