Earthworm Jim a écrit :
les red hot chili peppers a bercy, ça doit faire ptètre 5ans maintenant.
ils ont été nulissime. le chanteur est une vrai casserole (on comprend pourquoi il y'a si peu d'albums live...
)
bon je passerai les commentaire sur la piètre qualité de son.
a un moment le cahnteur laisse ses compères au beau millieu d'une chanson, pris au dépourvue, ils se lancent dans une impro minable digne d'un débutant qui a 6mois de grat (c'est pas péjoratif, j'ai été debutant
)
le chanteur revient 5min après en sautant partout (on se demdande ce qu'il a été faire...
) et chante encore plus faux.
le grateux ne jouait pas en rythme (le batteur a même du s'arréter de jouer a un moment pour recaler tout ça), le bassiste n'avait aucun groove. aucune alchimie entre les zicos quoi.
ils ont cloturé au bout d'1h45 (a 35e la place c'est cool
) bon ils ont fait un rappel, une reprise de fire. heuresement que y'avait des flammes sur l'écran geant sinon j'aurais pas reconu
bref ce concert minable m'a degouter des red hot, que j'ai de plus en plus de mal a écouter depuis (surtout quand on entend le dernier album
:lol
Il fallait y allez le dernier jour (le dimanche si je me souvient bien) et la c'était une tuerie de 2h30.
En général si un groupe est programmé plusieurs jours dans une même salle il faut souvent éviter d'y allez le premier jour c'est souvent moins bien