Humm, bon pour faire dans l'original: Slipknot et Korn lors des eurocks 2004:
Petit résumé de la soirée: c'est le dernier soir des Eurocks, et Korn concluera ce festival d'un bon cru cette année là... Bien sur, avec Slipknot et Korn, on s'attend à un public de métalleux en ts genres, je vous épargne les clichés.... Bon, par curiosité, je me dis que je vais d'abord aller voir de loin slipknot... Pas de surprise, leur son est à chier, les 3/4 du groupe servent à rien, genre le clown, les gratteux, les percussionistes, le bassiste... Allez, disons qu'on entendait la batterie, et de temps en temps la voix et les guitares... Tt ceci avec des fans dans le pit qui remuaient tellement que ca faisait plein de poussières, on voyait plus la scène...
Heureusement, j'avais calé un plage détente (plutot décalcage de tympans) entre slipknot et Korn à savoir... Dillingeer Escape Plan...
Je m'attendais à un truc bien, mais j'étais loin d'imaginer le truc qu'ils nous ont balancé... ENfin de vrais déments devant nous, halucinants ce groupe, une expérience à vivre pour le croire...
Et puis Korn pour clore: 1h de show tt sec, avec des intro instrumentales interminablement chiantes (cf le pietre nivo techniques à la guitare), le chanteur qui avait pas de voix, et le sentimeent qu'il se faisait tellement chier qu'il se barrait de la scène entre chaque chanson pendant 5 bonnes minutes... D'où les instrumentalles à rallonges....
En bref j'ai aimé cette soirée, car au final Slipkjnot et Korn m'ont ermis de reconnaitre à sa juste valeur lka perf de The dillinger escape plan.