Le pire concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 12 Avr 2007, 14:39
Keith Richards a écrit :
QOTSA en première partie de Muse???? C'est très bizarre ça non?

Tu m'Elton John, mais à l'heure à laquelle j'avais posté, moi ça me semblait pas bizarre .

C'était pas QOTSA... mais un groupe qui s'appelait Kfos (j'viens de vérifier), j'sais mm pas pourquoi j'avais écrit QOTSA, enfin bref, la fatigue.

Mais tout ça pour dire, que la 1ère partie était beaucoup mieux.

Dsl .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Faut croire que j'ai eu de la chance, il est difficile de faire pire que la première partie de Muse qu'il m'a été donné de voir (entendre serait exagéré).
Future kings of Spain ça s'appelait. D'ailleurs ça donne FKOS, ce ne serait pas ça le groupe que tu as vu Rock'N'Roll Star ?

Mais non, je n'attaquerai pas plus une première partie, question de principe. Donc, tous ceux qui m'ont cassé les oreilles seront épargnés, qu'ils s'en souviennent.
lemgement lemg
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Moi j'ai connu un peu le contraire, j'ai vu Paul Personne en concert et la première partie était 10 fois mieux avec Eric Triton à la guitare accompagné juste d'un percussioniste, pour ceux qui connaissent pas, allez le voir quand il passe en France, il me semble qu'il joue relativement souvent sur Paris. C'est un guitariste mauricien de blues-jazz, gaucher, avec un SG de droitier (les cordes sont donc inversées), un roland jazz chorus, et une taylor pour la gratte corde nylon. Il a une voix et une technique incroyable, il fait des lignes de basses et en meme temps des petits accords jazzy de partout, c'est monstrueux. En plus il est très sympa. Donc voilà, il était en première partie de Paul Personne et y a eu un rappel et tout. Et après Paul Personne c'était très moyen, je me suis bien fait chié.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
lemg a écrit :
Faut croire que j'ai eu de la chance, il est difficile de faire pire que la première partie de Muse qu'il m'a été donné de voir (entendre serait exagéré).
Future kings of Spain ça s'appelait. D'ailleurs ça donne FKOS, ce ne serait pas ça le groupe que tu as vu Rock'N'Roll Star ?

Mais non, je n'attaquerai pas plus une première partie, question de principe. Donc, tous ceux qui m'ont cassé les oreilles seront épargnés, qu'ils s'en souviennent.

Aaah! Voilà c'était eux! Future Kings of Spain, quand j'ai pas beaucoup dormi ça me fait penser à Queens of the Stone Age (que pour le nom hein).

Mais bon déjà j'aime pas Muse... donc tout ce que j'dis est totalement subjectif, j'y suis allé pour accompagner des potes et parceque j'avais pas payé la place, mais j'en garde vraiment un mauvais souvenir. Heureusement qu'on a fait un after après pour rattraper ce début de soirée râté .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
djairol
littlelukather a écrit :
Le pire que j'ai vu c'est The Streets à Nimes en premiere partie de Peter Gabriel. Un groupe de rap suffisant et arrogant...Rarement vu un groupe se faire jeter comme ca...15 000 personnes qui sifflent et qui gueulent : Impressionant...
Bon apres c'est pas tres malin d'avoir programmé ce genre de groupe avec Peter Gabriel...

Dans le même genre, la première partie de RHCP le 06/06/06 à Lyon. DJ Raskal ça s'appelait. Rien qu'avec le nom c'était mal barré ! Et effectivement, c'était à chier...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
lycosia un soir d'halloween, j'avais vu des pub dans des mags de guitare par ce groupe, j'immaginais qu'ils étaient un minimum pro... et ben non, jamais vu un groupe aussi peu au point.

et pour slipknot au parc des princes, je dois etre le seul mec des gradins à s'etre levé quand le chanteur a demandé de sauter. ça c'est pour mon plus grand moment de solitude à un concert...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Murderdolls en premiere partie d'Iron Maiden a Bercy le 25 juin 2003
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Nestor666
burrich a écrit :
Murderdolls en premiere partie d'Iron Maiden a Bercy le 25 juin 2003

--> mouahahahahaha +10000000000000000000000
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Idem pour moi, je les avais vus au mois de juin (le 23 ?) 2003 à Fribourg en Suisse, c'était carrément une horreur, ils se sont faits huer tout le long. Heureusement que Maiden a assuré comme une bête pour faire oublier le désastre de la première partie...
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Dino c
  • Special Top utilisateur
un truc que personne ne doit connaitre...
Inkkubus sukkubus au festival de l'erebe auquel jétais allé pour voir cinema strange, je me suis jamais autant fait chier a un concert de ma vie, je me suis assis sur une enceinte(ui en plus le son était pourri) et j'ai dormi en attendnat que ca passe....je doit etre le seul mec a setre endormi a un concert de rock
bluesyan56
moi c'est le g3 avec un certain robert fripp qui pendant sa sestion pensait que c'était un technicien qui réglais le matos dans une ambiance de musique d'ascenseur surtout a 90 eur la place a bercy + les autre frais logement et compagnie mais le g2 super
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
Robert Fripp est l'un des plus grands musiciens de tous les temps et à Bercy il s'est fait siffler par des veaux qui n'ont aucune culture musicale... c'est triste en fait.
bluesyan56
oui , je suis fan de shred je ne connais absolument pas ce types moi je te donne mon impréssion avant c'etait peut etre bien mais la sa ne me donne absolument pas envie de le connaitre en plus il ne c'est pas tenir sont médiator qu'il pomme a 2 fois lors du trio , que satriani à le professionnalisme de rattrapper
bluesyan56
puis jouer les timides cul planter sur sont siège derrièe les raks que même pas la partie gauche n'a pu voir et le voir applaudire vai et satriani c'est ridicule il es passer pour une tache , il fait peut etre des emule en maison de retraite enfin c'est a la fin du concert que j'ai compris qui était ce naz , aucune présence de scène et je suis pas le seul a le pense il y a eu plein d'article
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
Et je parie que tu connais même pas King Crimson et que d'ailleurs tu t'en branles pas vrai ?
Invité
dix river , t'es un dieu :p

j'essaierai un jour a un concert de black metal :p (normalement c'est moi qui fout le merdier aux concerts ou je vais lol )

En ce moment sur groupes / artistes pros...