Le pire concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
liquid_dream a écrit :
CYD a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
bougniaf a écrit :
Là je crois que je vais me faire lyncher car celà a été longuement exprimé dans un autre topic mais honnétement c' était Robert Fripp avec le G3
Désolé pour les fans

Désolé, mais à ce niveau la ca s'appelle de la crasse...

Si tu savais le 1/4 ce qu'a fait Fripp pour le monde de la guitare, je crois que t'aurais apprécié...

Typique du public francais, hoptu à tout ce qui est différent de ce qu'il vient voir...

On peut être un génie de la guitare et faire un concert minable, il y a des jours sans ( j'étais pas au concert je précise ).

Du reste, après tout ce n'est que son opinion, pas besoin de généraliser au public français, qui n'est pas si obtu que ça je pense.

Moi aussi je l'ai vu avec le G3 (a Madrid) et c'etait assez... deroutant pour rester polis. Il tourne avec des guitars heroes et je suis convaincu qu'il a les doigts pour rivaliser avec Vai ou Satch mais là.... Fripp arrive sur scene, se pose sur une chaise au fond de la scene entouré de ses effets et nous sort 20 minutes de ce qui ressemblait fort a des bruits de baleines. Pareil pour le jam, il reste au fond de la scene et nous fait juste un solo (tres cool d'ailleurs). En le voyant sur scene, j'avais plus l'impression de voir Dave Weiner acompagner Vai plutot qu'un grand monsieur du rock. Oui, j'etais deçu.

Sinon, mon vraiement pire concert a du être soit la première partie de Bad Religion (un groupe espagnol horrible qui m'avait dechiré mes pauvres oreilles) ou Operator, en premiere partie de Placebo. Deux mecs sur scene, avec leur Apple a chanter "she's cool" pendant tout leur show...

Oui mais bon ça c'est Robert Fripp , il est toujours comme ça. Même aux concerts de King Crimson, il s'assoit sur sa chaise dans le noir au fond... Maintenant c'est sûr que si on attend de lui des Vaïerie ou des satrianeries.. ben c'est sûr, on risque d'être déçu... Des bruits de baleines... c'est typique Robert ça
Che Gue Natha
Sylvain Luc il y a 5 ans à peu près à une scène ouverte à Issoudun où les artistes étaient rassemblés par Romane.
Il a été présenté comme un E-T de la guitare, il se pose sur un tabouret, ferme les yeux et part en freestyle tout seul. Au bout de 5 minutes je dormais J'ai été réveillé par un groupe de Blues dynamique 1h plus tard ....
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
20th Century Boy
cdmat76 a écrit :
Oui mais bon ça c'est Robert Fripp , il est toujours comme ça. Même aux concerts de King Crimson, il s'assoit sur sa chaise dans le noir au fond... Maintenant c'est sûr que si on attend de lui des Vaïerie ou des satrianeries.. ben c'est sûr, on risque d'être déçu... Des bruits de baleines... c'est typique Robert ça

Moi ça me dérange pas,j'aime bien les baleines!

Vazy critique pas toi, tu sais faire des bruits de baleines? Non? bon alors!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cdmat76
20 century boy a écrit :
cdmat76 a écrit :

Je précise au cas où que j'aime beaucoup Robert Fripp Même si c'était ambigu ...

PS : avec mon DMM, je fais très bien les baleines ... en encore tu m'a pas vu faire la planche à la plage (mais sans guitare cette fois)
GrimöÖ
Slipknot & Lostprophets en 1ère partie de Metallica en 2004, pareil.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
cdmat76 a écrit :
20 century boy a écrit :
cdmat76 a écrit :

Je précise au cas où que j'aime beaucoup Robert Fripp Même si c'était ambigu ...

PS : avec mon DMM, je fais très bien les baleines ... en encore tu m'a pas vu faire la planche à la plage (mais sans guitare cette fois)

C'est-y pas beau, maintenant on a deux types qui essaient de faire la baleine, c'est mimi comme tout
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
cdmat76
dave70 a écrit :
cdmat76 a écrit :
20 century boy a écrit :
cdmat76 a écrit :

C'est-y pas beau, maintenant on a deux types qui essaient de faire la baleine, c'est mimi comme tout

, mouai, enfin si je pouvais composer comme Robert je péfèrerais...
huey
  • Publié par
    huey
    le
Tricky au Transbo, à Lyon en 2002 : tout le concert dans le noir ou presque (on s'est même demandé si c'était vraiment lui sur scène...), des morceaux qui n'avaient rien à voir avec les versions albums, un son très moyen, brouillon et au bout de 50mn adios amigos, pas de rappel. La prochaine fois, je filerais 200 balles au restos du coeur, au moins je ferais quelque chose d'utile.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
moi c'était aussi slipknot et lostprophets pour la premiere partie de metallica(la suite était par contre génialissime :wink mais bon je ne suis pas non plus allé à 1000 concerts.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Neredev
Pour ma part, ce fut cette énorme bouse qu'était N*E*R*D, en deuxième première partie de David Bowie en 2002...Des crétins prétentieux sans aucune musicalité, sans vie et sans nerf...On les a hué à la fin du concert.

Sinon, félicitations à celui qui a réussi à orthographier "obtu" en "hoptu".
edwin jolly
Che Gue Natha a écrit :
Sylvain Luc il y a 5 ans à peu près à une scène ouverte à Issoudun où les artistes étaient rassemblés par Romane.
Il a été présenté comme un E-T de la guitare, il se pose sur un tabouret, ferme les yeux et part en freestyle tout seul. Au bout de 5 minutes je dormais J'ai été réveillé par un groupe de Blues dynamique 1h plus tard ....

t'aime sylvain luc je l'ai vu a jazz sous les pommiers (50) ya quelques années avec trio sud et c t énorme.
Che Gue Natha
rectomite a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

t'aime sylvain luc je l'ai vu a jazz sous les pommiers (50) ya quelques années avec trio sud et c t énorme.

Non j'aime pas trop Sylvain Luc mais là il n'y avait pas Trio Sud il n'y avait qu'un gars qui faisait une musique ressemblant au bruit de connexion des anciens modems 56k Horrible !!
JONATHAN!!!

cdmat76
Che Gue Natha a écrit :
rectomite a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Non j'aime pas trop Sylvain Luc mais là il n'y avait pas Trio Sud il n'y avait qu'un gars qui faisait une musique ressemblant au bruit de connexion des anciens modems 56k Horrible !!

, bizarre bizarre, ça ressemble pas du tout à ça sa musique et je l'ai vu plusieurs fois en live (trio/duo/solo). Sinon mon pire concert, je sais pas j'hésite. Un chanteur de jazz casse couille hyper maniéré, vu il y 2 ans à Nice, dont j'ai oublié le nom. Ou bien Louis Chedid aux vieilles charrues il y a 3/4 ans, des textes banalissimes, des arrangements mous du genou, enfin bref, l'heure d'aller s'enfiler un sandwich/merguez en attendant le concert suivant.
Che Gue Natha
cdmat76 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
rectomite a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

, bizarre bizarre, ça ressemble pas du tout à ça sa musique et je l'ai vu plusieurs fois en live (trio/duo/solo). Sinon mon pire concert, je sais pas j'hésite. Un chanteur de jazz casse couille hyper maniéré, vu il y 2 ans à Nice, dont j'ai oublié le nom. Ou bien Louis Chedid aux vieilles charrues il y a 3/4 ans, des textes banalissimes, des arrangements mous du genou, enfin bref, l'heure d'aller s'enfiler un sandwich/merguez en attendant le concert suivant.

Je sais on me l'a souvent dit mais peut etre qu'il avait un peu trop testé les drogues gitanes avec Romane avant
JONATHAN!!!

ben53
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben53
    le
Déterrage de topic pour dire que mon pire concert, c'était "captain carnasse et sa momie" en première partie d'anaïs.
Le concept est marrant les 2 premières minutes, après c'est super lourd, plus que vulgaire et carrément choquant (des histoires de gamins qui se bouffent le cul...) quand on arrive à comprendre les paroles, car le "chanteur" réalise le petit exploit d'être inintelligible, alors que les seuls instruments sont une contrebasse et une batterie jouée aux balais...
Things working well, no problems. Time to upgrade.
Jim Morrison
Higelin à Thionville.

Il ne connaissait presque pas les paroles de l'album qu'il venait de sortir
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur groupes / artistes pros...