liquid_dream a écrit :
CYD a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
bougniaf a écrit :
Là je crois que je vais me faire lyncher car celà a été longuement exprimé dans un autre topic mais honnétement c' était Robert Fripp avec le G3
Désolé pour les fans
Désolé, mais à ce niveau la ca s'appelle de la crasse...
Si tu savais le 1/4 ce qu'a fait Fripp pour le monde de la guitare, je crois que t'aurais apprécié...
Typique du public francais, hoptu à tout ce qui est différent de ce qu'il vient voir...
On peut être un génie de la guitare et faire un concert minable, il y a des jours sans
( j'étais pas au concert je précise ).
Du reste, après tout ce n'est que son opinion, pas besoin de généraliser au public français, qui n'est pas si obtu que ça je pense.
Moi aussi je l'ai vu avec le G3 (a Madrid) et c'etait assez... deroutant pour rester polis. Il tourne avec des guitars heroes et je suis convaincu qu'il a les doigts pour rivaliser avec Vai ou Satch mais là.... Fripp arrive sur scene, se pose sur une chaise
au fond de la scene entouré de ses effets et nous sort 20 minutes de ce qui ressemblait fort a des bruits de baleines. Pareil pour le jam, il reste au fond de la scene et nous fait juste un solo (tres cool d'ailleurs). En le voyant sur scene, j'avais plus l'impression de voir Dave Weiner acompagner Vai plutot qu'un grand monsieur du rock. Oui, j'etais deçu.
Sinon, mon vraiement pire concert a du être soit la première partie de Bad Religion (un groupe espagnol horrible qui m'avait dechiré mes pauvres oreilles) ou Operator, en premiere partie de Placebo. Deux mecs sur scene, avec leur Apple a chanter "she's cool" pendant tout leur show...
, il est toujours comme ça. Même aux concerts de King Crimson, il s'assoit sur sa chaise dans le noir au fond... Maintenant c'est sûr que si on attend de lui des Vaïerie ou des satrianeries.. ben c'est sûr, on risque d'être déçu... Des bruits de baleines... c'est typique Robert ça