Le pire concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Higelin à Thionville.

Il ne connaissait presque pas les paroles de l'album qu'il venait de sortir
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
LionHell
Cave In en première partie de muse en novembre 2003 Au rhénus à Strasbourg.
Un guitariste s'amusait avec un pistolet en plastique... J'ai même un pote qui est tombé dans les pommes tellement c'était nul !!
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Les Second Sex, au Tryptique.
Le probléme venait en réalité du son, tous ce qu'on entendait, c'est une espece de mélange de riff de stratocaster HHH et de batterie, mais pas les chants !
je voulais profité de ce concert, et observé les musiciens, je me suis donc mis devant. Hélas, vous connaissez la dur loi de la fosse. J'ai été violemment comprimé sur les barres de fers qui nous séparé de l'estrade ( si je puis dire ) par ces gros pourceaux a l'air débile et ces petites nanas a gros nichons.
Ah oui, et le batteur m'as envoyé sa baguette dans la figure.....je le hais depuis...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
chevaliermarco
Luke à l'Elysée Montmartre, super prétencieux, postures épiletiques à deux balles genre j'suis possédé par le rock'n'rool, grotesque !!!!
LionHell
chevaliermarco a écrit :
Luke à l'Elysée Montmartre, super prétencieux, postures épiletiques à deux balles genre j'suis possédé par le rock'n'rool, grotesque !!!!

tu m'étonnes, luke qui se croit Rock'roll !!
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Underground railroad, la deuxième première partie de Guerilla Poubelle l'année dernière à Belfort (90). Groupe carrément mou, qui changeait de trop des 2 autres.

Au début y'avait ISP, du bon punk avec un chanteur qui essayait de réveiller le public endormi en venant pogoter ^^ J'ai eu l'impression que tout le monde était venu voir GXP et s'était callé vers la buvette en attendant leur groupe, en ayant rien à battre de ce qui se passe avant... J'aime pas cette attitude. Surtout qu'ils étaient bien bons les ISP je trouve

Et GXP c'était génial ^^
chevaliermarco
heu, est-ce que TRUST et son scratcheur fou Live@Taratata ça compte ?
jofromlille
Vous pourrez vous lacher demain, Polnareff est a Bercy .... ou alors ce sera génial!!! (j suis fan)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Angra Chez Paulette, derniere tournée.

Son dégueu, lights dégueu, kiko qui avait ouvert une boulangerie, edu qui était completement faux de chez faux, pas de présence sur scène... Bref.

Vu 2ans plus tôt à la Laiterie oû c'était génialissime mais chez Paulette, rien du tout !
djairol
Ouh là, vous êtes des petits joueurs !

Il n'y a rien de pire que Marc Sens en première partie de Noir Désir en 2002 à Genève ! Le gars était tout seul avec sa gratte, et pendant 20 minutes il s'est contenté de faire du larsen, sans JAMAIS sortir une note de musique. En plus, le volume était très fort, c'était tout bonnement atroce. Le pire guitariste du monde !
En tout cas, je n'ai jamais entendu quelqu'un se faire autant huer de la sorte, mais bizarrement, personne ne lui a rien balancé à la gueule (alors que c'était plus que mérité).
Blow Up
c'était pas vonlontaire...vu que ce soir la je bossais pour le tourneur français...Un concert de Slipknot au Zénith...Mais bon j'étais obligé d'assister au show...je ne comprends toujours pas ce qui peut motiver quelqu'un a assister a une telle bouillie sonore...même les pires groupes 80's,comme Venom jouaient mieux, et avaient des compos (si ont peu vraiment parler de compos)...

Le plus drôle c'était l'after show ou j'ai été contrain de dire au groupe de quitter les loges (et pourtant les loges du zénith c'est pas la grande classe) et de récuperrer les serviettes et les consommables (et ouais c'est ça l'organisation de concert...jamais de gaspillage)...
Les mecs du groupe démaquillés ressemblaient a des étudiants en école de commerce en post cure...et planquaient maladroitement leur pets et leurs rails de brown...faut dire que ça n'était pas a cause de moi, (j'étais accompagné par deux Roads a la carrure impressionnante...)

Bref...concert de merde total...si il y a des fans qui ont réussis a lire ce post jusqu'au bout...j'ai toujours le T-shirt du groupe réservé aux techniciens (collector sans doute)...avec les dates de la tournée européenne...si quelqu'un le veut...il n'a jamais été porté...je l'offre gracieusement au premier intéressé...
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
pleymo à Longueau vraiment très pourris, le groupe a annulé le concert au bout de la 4eme chanson car le chanteur c'était pété la gueule ( ily a pas d'autres termes ) en sautant et en tombant entre la scène et la fosse.

cela c'était énorme la façon dont il c'est ramassé.
Nestor666
les pires( deux premieres parties)

cafe bertrand en ouverture de deep purple en 2006
funeral for a friend en ouverture de maiden sur le dod tour
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
Blow Up a écrit :
c'était pas vonlontaire...vu que ce soir la je bossais pour le tourneur français...Un concert de Slipknot au Zénith...Mais bon j'étais obligé d'assister au show...je ne comprends toujours pas ce qui peut motiver quelqu'un a assister a une telle bouillie sonore...même les pires groupes 80's,comme Venom jouaient mieux, et avaient des compos (si ont peu vraiment parler de compos)...

Le plus drôle c'était l'after show ou j'ai été contrain de dire au groupe de quitter les loges (et pourtant les loges du zénith c'est pas la grande classe) et de récuperrer les serviettes et les consommables (et ouais c'est ça l'organisation de concert...jamais de gaspillage)...
Les mecs du groupe démaquillés ressemblaient a des étudiants en école de commerce en post cure...et planquaient maladroitement leur pets et leurs rails de brown...faut dire que ça n'était pas a cause de moi, (j'étais accompagné par deux Roads a la carrure impressionnante...)

Bref...concert de merde total...si il y a des fans qui ont réussis a lire ce post jusqu'au bout...j'ai toujours le T-shirt du groupe réservé aux techniciens (collector sans doute)...avec les dates de la tournée européenne...si quelqu'un le veut...il n'a jamais été porté...je l'offre gracieusement au premier intéressé...

Faut pas demander
PISS and LAUGH
chevaliermarco
pour répondre à je ne sais pas si le concert de Polnaref a finalement été miteux ou réussi mais je viens de lire que dans les zicos qui l'accompagnent y'a: Tony MacAlpine et Virgil Donati !!!! l'allu, de Vai à Polnaref...

En ce moment sur groupes / artistes pros...