Blow Up a écrit :
c'était pas vonlontaire...vu que ce soir la je bossais pour le tourneur français...Un concert de Slipknot au Zénith...Mais bon j'étais obligé d'assister au show...je ne comprends toujours pas ce qui peut motiver quelqu'un a assister a une telle bouillie sonore...
même les pires groupes 80's,comme Venom jouaient mieux, et avaient des compos (si ont peu vraiment parler de compos)...
Le plus drôle c'était l'after show ou j'ai été contrain de dire au groupe de quitter les loges (et pourtant les loges du zénith c'est pas la grande classe) et de récuperrer les serviettes et les consommables (et ouais c'est ça l'organisation de concert...jamais de gaspillage)...
Les mecs du groupe démaquillés ressemblaient a des étudiants en école de commerce en post cure...et planquaient maladroitement leur pets et leurs rails de brown...faut dire que ça n'était pas a cause de moi, (j'étais accompagné par deux Roads a la carrure impressionnante...)
Bref...concert de merde total...si il y a des fans qui ont réussis a lire ce post jusqu'au bout...j'ai toujours le T-shirt du groupe réservé aux techniciens (collector sans doute)...avec les dates de la tournée européenne...si quelqu'un le veut...il n'a jamais été porté...je l'offre gracieusement au premier intéressé...