Le Prog !

Rappel du dernier message de la page précédente :
spangines
je suis d'accord avec toi sur le point des narrations, c'est clair que c'est chiant mais le premier morceau avec Fish au chant est superbe ainsi que toutes les interventions de Damian Wilson, je suis fan de ce gars.
MyUnGtheater
Bah il va falloir que je le réécoute car le comme on le dit souvent c'est à écouter plusieurs fois pour l'apprécier à sa juste valeur .
RRalalalala qu'on est compliqué .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Shagrath_ a écrit :
TAHEND a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Ya aussi Pain Of Salvation qui est assé enorme dans le genre
:

La je t'arrete tous de suite mon coco PAin of salvation C'est pas enorme c'est LE GRP!....point...lol .Non mai.en tous cas c'est celui qui ma le plus impressioné musicalement et techniquement...c'est 10 denriere année

D'ailleur le New LP arrive bientot !!!

Sinon je voulais aussi dire que le dernier album de green carantion "acoustic verses"..montre en tous point le potentiel musical des c petit gars...vraiment un belle album !

Et vive le PROG !!!

Faut que je me procure un album pour vraiment savoir si c'est le groupe ultime, j'ai juste pris les 8 ou 9 morceau entier dispo sur le site mais je suis pas aller plus loin, et je supose que l'intensité et plus grande quand on ecoute l'album complet et non 2/3 chanson en vrac

Ben pour moi c'est le grp ultime en matiere de prog ( du moment evidement ).....mai pour d'autres peut-etre pas
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
ouais pour moi THE groupe de prog , c'est the mars volta , sinon pain of salvation j'aime bien aussi jsuis super impressioné par daniel gildenlow ( au niveau gratte , chant enfin plus chant dû a ma qualité de chanteur ) mais ouais j'aime bien ce topic mais j y decouvre rien , et vous etes trop axé metal prog ( j avou tous ya des truc que j'aime aussi en metal prog ) sinon si vous avez l'occasion de jette une oreille jvous conseil du flower king l'album stardust we are , ou encore kansas l'album live two for the show

woila A+ bande de progueux !
J'irai cracher sur vos tongs !
Tonton¤Apach
Concert de Adagio fin Juin, il faut y aller nombreux car ça a le merite d'etre le groupe qui m'impressione le plus aujourd'hui (et bonne nouvelle Staphan Forte assurera la voix gutural, et sortira un nouvelle album solo apres la tournée d'Adagio + des master class de celui ci )

En ce moment sur groupes / artistes pros...