Le rock au féminin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
The Foxy Ladies

https://thefoxyladies.fr/

Originaire de Lyon, The Foxy Ladies est un groupe de rock aux influences grunge, punk et métal.





Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
izzyU2
Les mexicaines de The Warning en live

Doc Loco
L'assurance qu'elles ont pris en live! Les premières parties de Foo Fighters, Halestorm ou Muse leur ont fait franchir une étape je trouve, elles étaient déjà bonnes mais là tu as l'impression que plus rien ne peut leur arriver . Au passage, leur shop s'est enfin ouvert à l'international.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SupaDog
Slyonline2 a écrit :


Punaise ça me réconcilie avec l'idée qu'on peut encore faire quelque chose d'atypique et de novateur avec une guitare.

Anecdote: sur un concert à Paris genre Solidays/rock en Scene il y a eu un bug d'avion donc Madame Molina n'ayant point ses machines et ses sampleurs à joué tous ses morceaux en gratte/batterie sans probleme!!
Je crois qu'il y a d'ailleurs un album de ce cncert mais la je ne trouve rien sul'net!
Mr Park
Slyonline2 a écrit :


Punaise ça me réconcilie avec l'idée qu'on peut encore faire quelque chose d'atypique et de novateur avec une guitare.


Pareil, vraiment original! Avec son utilisation des effets sa guitare sonne quasi comme un clavier par moments, c'est excellent Merci pour la découverte Lamakina Dog!
Delta70
Quelques cougars du Rock, et qui continuent d'assurer !
Lee Aaron - Under Your Spell - 1982

Lee Aaron - Rock Bottom Revolution - 2022

Vixen with Janet Gardner - Cryin' - 2020

Vixen with Lorraine Lewis - Edge of a broken Heart - 2022-08-02
izzyU2
Je vous préviens tout de suite, vous allez manger coréen toute la semaine !
Depuis quelques mois, ceux qui fréquentent le topic "rock japonais féminin" ont bien compris qu'une scène "K-Rock" est actuellement en train d'émerger. Encore une fois, c'est avec des groupes féminins que cette nouvelle vague asiatique arrive. Elles rentrent en concurrence directe avec leurs homologues japonaises, vu le succès sidérant de la K-Pop (c'est un fait, qu'on aime ou pas le genre) dans le monde... ça pourrait faire du bruit si elles suivent le même exemple.

Je commence avec un petit trio bien sympathique : UNI



crédible en live aussi



à suivre, demain, MEMI...

En ce moment sur groupes / artistes pros...