izzyU2 a écrit :
En parlant de
PASSCODE, on pourrai presque organiser un jeu autour des vidéos live du groupe où il faudrait tenter de faire la différence entre ce qui est joué réellement en live et qu'est-ce qui vient d'un backtrack, tellement les prestations lives sont chimiques.
Je n'arrive pas à différencier les voix des 3 chanteuses autotunées ?
Ca fait vraiment mal là. Bon, je n'ai jamais été un fan de Passcode (trop dangereusement proche du monde idol pour moi) de toute façon - il n'y a que l'arrivée d'Emily qui m'a fait m'y interesser un minimum - j'ai un faible pour ses growls depuis Ladybaby, et elle au moins, on sait ce qu'elle vaut réellement sur scène (elle assure!). Mais c'est atrocement stérilisé sinon
.
Nakigoto, c'est rigolo mais je regrette que le/la meilleure musicien(ne) de l'ensemble ne soit pas montré à l'écran (très bonne basse!).
Il y'aurait une étude à faire sur la comparaison des références à la bouffe entre la musique japonaise et la musique occidentale, je suis certain que les japonaises l'emporteraient haut la main, y'a quand même un brin d'obsession non?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"