Ah oui, passer de ça au rockabilly, c'est un grand écart quand même (mais le sjaponaises ont une grande souplesse de style comme on l'a déjà remarqué). Dommage qu'elle n'ait pas poussé plus loin sa carrière de chanteuse (pour l'instant), j'aime bien.
Et merde: communiqué de Li-sa-X band:
"The direction and pace of our activities no longer match with Rina, the vocalist, and we have decided to end our activities as Li-sa-X BAND in order for each of us to move forward.
We would be happy if you could support the future activities of each member!!
And personally, I have decided to dissolve my partnership with Sony Music Japan, which has been a great help to me since my debut in grade 6, and to work without being affiliated with a record label from now on.
I would like to challenge myself in many more ways than ever before.???? Thank you very much for your support!!"
C'est franchement dommage, elles n'auront sorti qu'une paire de singles (excellents!). J'imagine qu'on retrouvera Li-sa un peu partout, et pour Hazuki ça lui permettra de se concentrer sur Nemophila, ce qui n'est pas plus mal.
Mais je regretterai franchement la super voix de Rina, j'espère qu'elle aussi a des projets!
Après,ce que dit Li-SA de ses relations avec Sony, et de son désir d'être indépendante, est probablement lourd de sens caché.
edit: commentaire d'Hazuki: "Je suis désolé de vous avoir surpris avec cette annonce soudaine.
Comme vous pouvez le voir dans le texte, en raison de différences de direction, nous avons décidé de prendre une direction différente de celle de Rina et, avec elle, de mettre fin à nos activités en tant que Li-Sa-X BAND.
Cette décision est positive et nous poursuivrons nos activités respectives, nous espérons donc que vous veillerez chaleureusement sur nous."
Difficile de savoir si elle va continuer à collaborer avec Li-SA mais san sRina, ou bien si chacune part de son côté?
Plus positif: Bridear est de retour au Japon et promettent de revenir l'année prochaine en Europe
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"