izzyU2 a écrit :
TRIDENT va être en live ici tout de suite :
Elles viennent d'annoncer qu'elles visent dorénavant le marché international...
Edit : 20 minutes environ, interview + 4 titres, elles étaient en forme !
Oui, je l'ai enregistré!
Leur set de 4 morceaux était bien conçu, une montée en puissance progressive vers l'apothéose avec Spoopy et Cry Out. Je ne sais pas ce qu'Asaka a déclamé entre ces deux derniers morceaux mais c'était touchant d'intensité - elle d'habitude timide et discrète entre les morceaux vibrait littéralement durant son speech.
C'est vraiment un trio super équilibré, avec Serina qui est la porte-parole principale, beaucoup plus à l'aise qu'Asaka et l'élément solaire du groupe (sans compter ses lignes de basse qui font mal et ses nombreux choeurs), Nagisa qui est le plus charmant turbo du monde, en lice pour le titre de batteuse la plus souriante (mais attention, battre la championne du monde hors catégorie Akane sera compliqué
) et enfin Asaka et ses progrès constants au chant (qu'elle varie beaucoup plus qu'avant) et à la guitare (à propos, j'ai enfin réalisé que sa fidèle LP rouge est une 2015 avec les mécas robot
).
Je me demandais comment elle allait jouer le riff de Cry Out tout en chantant, ben en fait c'est la backing track qui s'en charge
- je ne peux pas lui en vouloir, ça m'apparaissait quasi impossible à faire! Et elle joue le riff quand elle ne chante pas par contre. On pourrait aussi trouver que la backing track et ses synthés gonfle artificiellement le son mais on ne va pas chipoter: elles font l'essentiel du boulot et c'était très réjouissant
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"