Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
La tournée US de NEMOPHILA au printemps 2022 s'allonge: une quatrième date à Austin (Texas) vient d'être rajoutée - l'exemple de Band-Maid fait envie?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
Publié hier aussi, le nouveau clip de FINLANDS, un titre un peu plus pop que d'habitude, bien sympa.

izzyU2
  • izzyU2
Sae de retour sur scène... enfin !!

izzyU2
  • izzyU2
UNFAIR RULE un trio rock tendance "alternatif" formé en 2019 à Okayama dans le sud du Japon :

DanG1101
DRIFTINGSUN a écrit :
and the winner is Fami

Ah oui ? le métal c'est pas vraiment son truc mais question talent y en a revendre. Le tout c'est qu'elle reste avec le groupe.
DRIFTINGSUN
peut on refuser Lovebites en tant que professionnelle ?
izzyU2
  • izzyU2
Ah oui, très bon choix !! C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle se faisait discrète sur youtube et instagram. Gros changement au niveau technique de jeu par rapport à Miho.

J'espère juste qu'elle ne deviendra pas la "Trujillo" de Lovebites et que le groupe lui laissera de la place pour exprimer son jeu de basse impressionnant.
izzyU2
  • izzyU2
DRIFTINGSUN a écrit :
peut on refuser Lovebites en tant que professionnelle ?

Non, surtout à 20 ans seulement c'est une occasion en or.
Doc Loco
Back in black

In rod we truss.

DanG1101
Je n'avais pas tilté mais en lisant les com' sous la vidéo, il est vrai que Fami a beaucoup plus d'abonnés à sa chaine YT que Lovebites (647k contre 80k). Ce n'est pas non plus un mauvais calcul de ce coté là.

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Je n'avais pas tilté mais en lisant les com' sous la vidéo, il est vrai que Fami a beaucoup plus d'abonnés à sa chaine YT que Lovebites (647k contre 80k). Ce n'est pas non plus un mauvais calcul de ce coté là.

A+

Pas con .