DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Deuxième passage à The First Take pour WEDNESDAY CAMPANELLA et franchement elle déchire
J'ai failli la poster hier rien que sa tenue et sa coiffure. Ça c'est du show
...
puis je me suis dit que ce ne serait peut être pas le bon endroit malgré le fait qu'effectivement elle déchire dans le genre gentillement deglingué.
Je sais que j'ai intitulé le topic "rock" japonais, mais j'ai une notion bien personnelle du rock au final
. Qui concerne plus l'intensité, l'attitude, l'état d'esprit, l'honnêteté musicale que le style proprement dit. Pour moi, Wednesday Campanella est plus "rock" que Nickelback ne pourra jamais espérer l'être
.
Merci izzyU2 pour la vidéo de Bray Me, j'aime aussi beaucoup ces vidéos de tournée de petits groupes - y'a certainement une part de nostalgie de ma part, ça me rappelle beaucoup de choses vécues, on s'identifie sans problème si on a tourné, y'a beaucoup de choses qui ne changent pas, quelque soit l'époque, le pays et le sexe (enfin, quelques détails quand même j'imagine)
.
Tiens, je me fait plaisir: le premier single de Sheena (Shiina à l'époque) Ringo en 1998 - on comprend de suite qu'on a affaire à une artiste qui sort de l'ordinaire non?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"