izzyU2 a écrit :
Double doses de
Wakazaemon, la bassiste aussi à l'aise avec Marty Friedman que dans des styles plus groovy.
... à l'image de son boss qui n'a pas non plus peur de s'écarter de ses racines
REI ... même au premier degré j'aimerais bien, rien que cet extrait a l'air plus catchy que tout son dernier album (qui était une grosse déception pour moi, alors que je l'adore).
Enfin, enfin .... j'ai mis la main sur un de mes graal - le TRES rare EP (format 33T six titres - sorti exclusivement en vinyle) "Saturday Night Gossip" de SHIINA RINGO. Ce disque est sorti dans la foulée de son quatrième album solo "Superficial Gossip" et le titre avait été choisi car évocateur ... de la SG
.
Autant dire que le fan absolu de Shiina ET de la SG ne pouvait que se mettre en chasse ...
![]()
Saturday Night Gossip
Et évidemment un morceau s'appelle SG:
Ceci dit, je ne l'ai jamais vue sur scène avec une SG, mais principalement sa Duesenberg Starplayer à ses débuts (devenue tellement populaire au Japon à cause d'elle qu'elle a donné un solide coup de boost à la marque - certains disent même que sans elle la marque n'aurait jamais décollé ... ) et bien sûr la fabuleuse Gibson RD artist qu'elle arborait encore cette année en tournée:
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"