izzyU2 a écrit :
Doc Loco a écrit :
"bref, je me fais quand même un peu chier depuis que j'ai quitté Nemophila"
Ouais... je ne sais pas si elle avait vraiment réfléchi à la suite, à moins qu'un gros projet ne soit tombé à l'eau... je ne comprend vraiment pas ce qu'elle fait aujourd'hui... pas grand chose et surtout rien d'intéressant !!??
Du coup elle, comme le gars qui produisait Nemophila, doivent l'avoir mauvaise d'avoir quitté le navire... Nemophila X4 a donné un second souffle à la formule !
J'ai regardé il n'y a pas longtemps le Blu-ray live qui accompagnait le dernier album et j'ai adoré !!! Superbe ambiance sur scène, un son parfaitement audible sans la bouillie de 7 cordes, une Mayu incroyablement cool guitare à la main (et même quelques petits solos +/- harmonisé avec Hazuki !!
)... et alors que je n'y croyais pas trop, le groupe a parfaitement réussi à adapter les titres avec une guitare en moins !
Quand je vous disais que le groupe serait mieux à 4!
Plus sérieusement, pour Saki, je pense qu'elle devait surement avoir des plans pour la suite. Mais comme dans la vie tout ne se passe pas toujours comme on aimerait... Ta théorie du gros projet tombé à l'eau est bien possible. Mais on le saura probablement jamais.
Mais après, je ne pense pas non plus qu'elle soit parti sur un coup de tête sans réfléchir. Je pense qu'elle devait avoir de très bonnes raisons de le faire (là encore, qu'on ne connaitra probablement jamais!). Et quand je dis ça, je ne pense pas forcément à un problème relationnel avec les autres, mais plus à quelque chose de personnel. Peut être un sentiment de lassitude, une envie de faire autre chose, de faire une pause...
Parce que quand on y réfléchit, elle a quand même été très active depuis 10-15 ans, avec Mary Blood, Destrose puis Nemophila. C'est quand même pas mal pour une musicienne qui doit même pas avoir 40 ans!
Quoi qu'il en soit, même si je ne suis pas très fan des dernières vidéos, je ne peux que lui souhaiter le meilleur pour la suite.