EnderW a écrit :
izzyU2 a écrit :
Alors
Kibayashi, elle a vraiment une jolie voix !!
Jeune songwriter née en 2000, elle prétend aimer le whisky et les cigarettes... je ne sais pas si ça améliore sa voix !
Je profite du dimanche pour déterrer cette chanteuse complétement ignorée à l'époque du post d'IzzyU2 (12 décembre 2023). En ce qui me concerne, j'étais tombé dessus en remontant le topic il y a plusieurs mois. Bon c'est pas toujours très joyeux, mais tout comme Izzy j'ai accroché à sa voix magnifique et je trouve ses compositions très bien faites dans l'ensemble. Sa carrière a l'air de stagner apparemment. J'avais lu quelque part que son style de voix était "
similaire aux divas de l'âge d'or des chansons populaires", mais bon ça reste très vague pour moi n'ayant pas les références et connaissances nécessaires
Deux extraits live de très bonne qualité :
En espérant attirer un peu l'attention sur cette belle artiste.
C'est vraiment difficile pour une chanteuse d'exister dans la catégorie "songwriter avec guitare acoustique", AIMYON domine tellement cet univers qu'il est bien compliqué de se faire une place.
DanG1101 a écrit :
EnderW a écrit :
Je me suis fait une rétrospective des post sur HAKU CIRCLE car j'adore aussi ce groupe bourré de talents et craquant. Tout comme DanG j'ai remarqué aussi la bassiste :
"elle est tellement expressive sur la joie qu'elle montre à jouer avec ses potes, c'est super rafraîchissant" (pour reprendre ces propos). Ainsi que sa ressemblance frappante avec la chanteuse (qui est la compositrice je crois)
Ce n'est guère étonnant qu'elles fassent pratiquement l'unanimité sur le topic... et y a des chances qu'elles fassent partie des groupes qui comptent dans les prochaines années si elles continuent comme ça. Même en concert elles assurent grave ! Leur musique ont un parfum de vacances et de joie pour moi.
...
a+
Je crois que le nom du groupe est HAKU (Haku_circle est le nom de leur chaine YT). Et autant présenter les membres:
Ai, membre fondateur, compositrice, chanteuse et guitariste,
Nazuna, guitariste,
Kano, notre bassiste préférée et choriste,
Mayu, batteur.
Pour le reste:
https://jpop.fandom.com/wiki/Haku
A+
C'est vrai que pour le coup, c'est ma faute ! J'ai pris l'habitude de les appeler HAKU CIRCLE depuis le 1er jour... parce que c'était pas très clair !
Mais le vrai nom est bien HAKU. avec un point à la fin comme Hanabie.