Beaucoup de bons et très bons titres postés depuis mardi qui m'ont enthousiasmé :
sauf UNLUCKY MORPHEUS, j'ai essayé un peu mais rien ne passe... le genre de groupe et musique qui n'est pas pour moi.
- UMITACHI,
encore un gros coup de coeur pour un groupe nouveau pour moi.
- MARUTAKE EBISU, très sympa et agréable (je ne connaissais pas ce groupe)
- HOMECOMINGS "Any day now" , un de mes groupes favoris, toujours aussi bon
- UNFAIR RULE, sympa et à découvrir
- HWYL, vraiment bien le 2e titre (groupe à découvrir)
- NEK! un groupe que j'aime beaucoup
- SUZUKIMIKIKOZU
différent mais toujours aussi bon. J'adore cette chanteuse ! c'est comme une drogue, elle a un effet euphorisant sur moi.
- Ikkyu Nakajima, bien agréable
- EDAWAKARE (je ne connaissais pas), c'est vach'ment bon ! à découvrir en urgence.
- SPLIT END "Teeneger", j'aime beaucoup aussi ce titre (groupe à découvrir, je ne connais pas)
- HANABIE "Tasty Survivor", toujours aussi impressionnant. belle MV
DanG1101 a écrit :
izzyU2 a écrit :
...
Mais quand tu as publié il y a quelques années un titre aussi "stellaire" que celui-ci... respect éternel !!
Putain... ce refrain, frisson assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair ! C'est comme
Angel here we come de Stereogirl.
A+
STEREOGIRL
Tu as piqué ma curiosité avec ce groupe. J'ai remonté les post le concernant, puis j'ai chaussé mes écouteurs pendant mes heures de boulot. Et là j'ai découvert un super groupe. Un mélange d'Oasis et Stone Roses (comme dit dans un post) mais sans le gros défaut d'Oasis (et qui m'a empêcher d'en être fan alors que j'apprécie un paquet de chansons).
Stereogirl sait finir une chanson sans rallonger la sauce inutilement et ça c'est un bon point pour moi, sinon je m'emmerde rapidement.
Pour ceux qui sont fans, vous l'avez sûrement déjà vu ou peut-être posté, mais c'est tellement animé, plein de fureur, de folie et d'humour ! Du pur bonheur