Dimmu Burger a écrit :
On a parlé de la Room Session d'Aina the End, je viens de voir qu'elle en a fait une deuxième 1 an après !
https://www.bilibili.tv/en/vid(...)78208
A partir de 20:11. Je n'ai regardé qu'1 minute, le lieu me rappelle fortement un certain live acoustique bien connu du topic d'à côté.
Ah ben oui, cette sublime Room Session avec les danseuses (dont Reika évidemment) vient en bonus de l'édition limitée du concert au Budokan
.
Oui, de toute évidence, même lui prêche dans le désert, que ce soit ici ou avec Beato etc etc ...
Ce qui est intéressant, c'est de lire sa biographie, on voit le processus lent qui l'a amené au final à émigrer au Japon. Même dans ses années les plus metal avec Megadeth, c'est quelqu'un qui a toujours été très curieux musicalement, et ouvert. Et ça, c'est un point commun avec la plupart des vrais amateurs de musique japonaise que je connais.
Un petit tuyau: j'ai commencé à utiliser 4K video downloader + (la nouvelle version de 4K video downloader que j'utilisais avant) et même la version gratuite permet d'enregistrer les videos de bilibili à la résolution maximum .
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"