Dimmu Burger a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un petit tuyau: j'ai commencé à utiliser 4K video downloader + (la nouvelle version de 4K video downloader que j'utilisais avant) et même la version gratuite permet d'enregistrer les videos de bilibili à la résolution maximum .
Je viens de tester, ça permet du 720p maximum avec ou sans le mode intelligent, même si on choisit le réglage1080p. En plus il convertit la vidéo, ce qui fait perdre en qualité. Tu as un réglage pour dl en 1080p sur bilibili.tv ?
https://bravedown.com/bilibili(...)oader est à ma connaissance le seul downloader qui supporte le 1080p. Il plante souvent, il faut relancer, mais ça vaut le coup.
Doc Loco a écrit :
Bizarre, j'ai pu enregistrer le Brandy Senki ( viva le rock 2024) en 1080 ( j'étais étonné, c'est pour ça que j'ai fait le hors-sujet!).
Attention, il y a bilibili.com (site chinois) et bilibili.tv (version anglaise) les vidéos et les règles sont différentes d'un site à l'autre.
Et je confirme, avec 4K video downloader + j'arrive à télécharger en 1080p depuis bilibili.com, mais que du 720p sur bilibili.tv.