Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GORO__theend
Dimmu Burger a écrit :
Doc Loco a écrit :

Un petit tuyau: j'ai commencé à utiliser 4K video downloader + (la nouvelle version de 4K video downloader que j'utilisais avant) et même la version gratuite permet d'enregistrer les videos de bilibili à la résolution maximum .

Je viens de tester, ça permet du 720p maximum avec ou sans le mode intelligent, même si on choisit le réglage1080p. En plus il convertit la vidéo, ce qui fait perdre en qualité. Tu as un réglage pour dl en 1080p sur bilibili.tv ?

https://bravedown.com/bilibili(...)oader est à ma connaissance le seul downloader qui supporte le 1080p. Il plante souvent, il faut relancer, mais ça vaut le coup.

Doc Loco a écrit :
Bizarre, j'ai pu enregistrer le Brandy Senki ( viva le rock 2024) en 1080 ( j'étais étonné, c'est pour ça que j'ai fait le hors-sujet!).

Attention, il y a bilibili.com (site chinois) et bilibili.tv (version anglaise) les vidéos et les règles sont différentes d'un site à l'autre.

Et je confirme, avec 4K video downloader + j'arrive à télécharger en 1080p depuis bilibili.com, mais que du 720p sur bilibili.tv.
DanG1101
GORO__theend a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
Doc Loco a écrit :

Un petit tuyau: j'ai commencé à utiliser 4K video downloader + (la nouvelle version de 4K video downloader que j'utilisais avant) et même la version gratuite permet d'enregistrer les videos de bilibili à la résolution maximum .

Je viens de tester, ça permet du 720p maximum avec ou sans le mode intelligent, même si on choisit le réglage1080p. En plus il convertit la vidéo, ce qui fait perdre en qualité. Tu as un réglage pour dl en 1080p sur bilibili.tv ?

https://bravedown.com/bilibili(...)oader est à ma connaissance le seul downloader qui supporte le 1080p. Il plante souvent, il faut relancer, mais ça vaut le coup.

Doc Loco a écrit :
Bizarre, j'ai pu enregistrer le Brandy Senki ( viva le rock 2024) en 1080 ( j'étais étonné, c'est pour ça que j'ai fait le hors-sujet!).

Attention, il y a bilibili.com (site chinois) et bilibili.tv (version anglaise) les vidéos et les règles sont différentes d'un site à l'autre.

Ainsi que les contenus. Je cherchais désespéramment des trucs que j'avais déjà trouvé sur bilibili.com avant de découvrir que j'étais sur bilibili.tv et que ces vidéos n'y étaient pas.

Pour ma part avec Parabolic (Linux), j'ai pu aussi télécharger le concert durant viva le rock 2024 de Brandy Senki en 1080p ;-)

Et hop dans mon dossiers de pépites sur mon DD.

A+
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
Nouvelle MV pour SIBERIAN HUSKY

... et un shorts de HitsujiBungaku, vidéo souvenir de la tournée US

izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
Voilà un documentaire avec une histoire très touchante, la chanteuse de YONIGE (un groupe alternatif que j'adore !!) Arisa Ushimaru est née en 1994 à Sydney, d'un père australien et d'une mère japonaise. Le couple a divorcé très vite et Arisa et sa mère sont reparties vivre au Japon... elle n'a pas revu son père depuis 28 ans ! La voilà de retour sur sa terre natale australienne, à la rencontre d'un père qu'elle ne connait quasiment pas :

Un petit YONIGE pour l'occasion...

DanG1101
Puisqu'on est le week end, un peu de légèreté avec un short d'une bassiste que ne renieraient pas Mina ou Fami

(Désolé Naka).

A+
EnderW
  • EnderW
  • Special Top utilisateur
izzyU2 a écrit :
Je n'avais pas parlé du groupe J-Rock LAYLA depuis 2 ans déjà, je profite de la sortie de leur nouveau clip pour rattraper un peu le temps perdu sur un duo musical très sympa :

Quand je fais traduire le nom du groupe ça donne plutôt LEILA. ou LAÏLA tout dépend du module de traduction. Mais il est vrai que sur la page Youtube on trouve " Layla_band ".
A part cette bizarrerie j'aime beaucoup leur musique. Pareil pour le dernier single de SIBERIAN HUSKY qui est très festif.

Il est top le short de Hitsujibungaku. Elles ont l'air de bien s'amuser et d'être aux anges !
GORO__theend
EnderW a écrit :
izzyU2 a écrit :
Je n'avais pas parlé du groupe J-Rock LAYLA depuis 2 ans déjà, je profite de la sortie de leur nouveau clip pour rattraper un peu le temps perdu sur un duo musical très sympa :

Quand je fais traduire le nom du groupe ça donne plutôt LEILA. ou LAÏLA tout dépend du module de traduction. Mais il est vrai que sur la page Youtube on trouve " Layla_band ".
A part cette bizarrerie j'aime beaucoup leur musique. Pareil pour le dernier single de SIBERIAN HUSKY qui est très festif.

Il est top le short de Hitsujibungaku. Elles ont l'air de bien s'amuser et d'être aux anges !

Le nom du groupe est écrit en katakana (caractères phonétiques): RE-I-RA prononcé LEILA. On peut imaginer toutes sortes de déclinaisons pour le transposer en alphabet latin, d'où la confusion des traducteurs auto, seul le groupe peut nous donner l'orthographe officielle.
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Voilà un documentaire avec une histoire très touchante, la chanteuse de YONIGE (un groupe alternatif que j'adore !!) Arisa Ushimaru est née en 1994 à Sydney, d'un père australien et d'une mère japonaise. Le couple a divorcé très vite et Arisa et sa mère sont reparties vivre au Japon... elle n'a pas revu son père depuis 28 ans ! La voilà de retour sur sa terre natale australienne, à la rencontre d'un père qu'elle ne connait quasiment pas :

Très touchant en effet!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GORO__theend
Une vidéo de SUZUKIMIKIKOZU qui date de près de 10 ans ! Les bases sont déjà là: Suzuki chante sur son rapport à la musique sur sa bonne vieille guitare et Zu fait même les back -et a des cheveux-

En ce moment sur groupes / artistes pros...