izzyU2 a écrit :
Un "petit" mercredi au niveau des sorties... nos japonaises auraient-elles une légère baisse de forme ?
Avec tout ce que tu as posté, moi je trouve que la journée (la récolte?) a été plutôt bonne!
(Mention pour Nagakumo et Pear Soda)
Du coup, j'espère qu'aujourd'hui aussi le K-Rock arrivera à réveiller sa copine J-Rock...
Doc Loco a écrit :
Qui a dit que Frieren n'était pas une usine à GIFs?
On se demande bien...
EnderW a écrit :
J'ai quand même tenté l'écoute de Seaweed Mustache
(...) musique tellement déprimante (pour moi) que j'ai failli m'écraser contre un arbre (j'étais sur le trajet du boulot). Bref ce n'est pas fait pour moi.
Je remercie beaucoup Naka311 de m'avoir sorti de ma léthargie en proposant une superbe chanson tout en douceur
Je t'en prie! :
: Et remercie aussi IzzyU2 qui nous a fait découvrir ce groupe!
(Et content de savoir que toi, ta voiture et l'arbre allez bien!
)
Pour être honnête, je n'ai pas trop accroché sur Seaweed Mustache et Peach Truck Hijackers.
Seaweed Mustache, je trouve que ça fait très Sonic Youth. Et à 2-3 exceptions près, je n'ai jamais été un grand fan du groupe...
Peach Truck Hijackers, un peu trop grunge pour moi. J'ai été un gros consommateur de grunge dans ma jeunesse, et aujourd'hui, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai vraiment du mal avec ce style. Je suis trouve que ça n'a pas très bien vieillie. Il y a quelques jours IzzyU2 nous présentait un groupe japonais très "nirvana-esque", et ça m'avait fait le même effet.
Enfin bref, et puis ces jours ci, j'avoue que j'ai du mal à écouter autre chose que Tuesday Beach Club. Stella Yang, à la limite!