Doc Loco a écrit :
Je me suis aussi écouté le nouveau single d'HANABIE "Spicy Queen" - j'espère que le MV sera très bon parce qu'au niveau musical, c'est du bon Hanabie sans plus (comprendre, "sans rien de bien nouveau" - encore qu'à la deuxième écoute, je trouve que le morceau devient de meilleur en meilleur dans sa deuxième partie, beaucoup plus réussie que la première).
Au moins, pour une fois on entend mieux la basse sur le nouveau titre d'Hanabie... jusqu'à présent, Hettsu avait droit au traitement "Robert Trujillo", c'est à dire indispensable sur scène... inaudible en studio !
Un "petit" mercredi au niveau des sorties... nos japonaises auraient-elles une légère baisse de forme ?
![]()
Quand le K-Rock vient voir sa copine J-Rock qui a oublié de se réveiller...
Plus sérieusement, il y a quelques belles choses à se mettre dans les oreilles aujourd'hui :
- Nouveau single de
HAMMER HEAD SHARK, alors le début (jusqu'à 1:20) n'est pas forcement transcendant, mais une fois le petit break acoustique passé, le titre prend une direction très sympa avec une belle progression vers le rock alternatif, survolé par la jolie voix de la chanteuse !
-
NAGAKUMO avec toujours leur formule "neo neo acoustic rock" plaisante
- Le retour de
PEAR SODA
- Je termine avec le nouveau
KALEIDOSCOPE, tout en guitare !