GORO__theend a écrit :
AiNA THE END et CENT réunies sur le plateau de Venue 101 pour promouvoir leur single On The Way et Love Syndrome !
https://www.bilibili.com/video(...)db620
Elles interviennent à la deuxième moitié vers 16min, préparent le plat préféré de CENT, et donnent un petite leçon de charisme aux blanc-becs de PLAVE (de manière général je suis pas contre les idols anonymes/virtuels, mais là, la barre est basse
ça rempli des stades, ça?!)
Marrant, je ne m'étais jamais rendu compte qu'Aina est tellement plus grande que Cent - aussi, le contraste entre leurs voix parlées est hilarant - Aina a VRAIMENT une voix grave.
Quant au charisme ... on pourrait évidemment dire qu'elles ont beaucoup de métier derrière elles en comparaison des jeunes pousses mais à la vérité, je crois qu'elles en avaient déjà au départ, et surtout que le fait d'avoir été dans un groupe de "alt" idols leur a permit d'être plus elles-mêmes au lieu de juste devoir être des plantes de décoration.
Les japonaises et leurs changements de look ... si je ne vous dit pas qui c'est, vous la reconnaîtriez? (petit indice: elle a eu un groupe assez célèbre, et qu'on aimait bien, maintenant dissous)
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"