Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Allez premier post pour moi.

Ça a déjà quelques mois, un morceau de scandal avec Yamamoto Hikaru en feat. C'est la bassiste de yaosobi elle fait aussi partie du groupe Aooo et a sorti quelques morceaux solo aussi.
J'adore sa réaction à la fin, on voit qu'elle est vraiment contente d'avoir pu jouer avec eux.

&start_radio=1

Et un autre morceau, guitare voix tout doux. Comme je ne suis pas doué pour classer les chose, je ne sais pas si c'est vraiment du rock, mais je poste quand même. Ce n'est pas connu du tout (716 abonnés au moment où je poste). C'est teenender par Koke.

izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Une petite vidéo de mon « groupe de l’année » GHOST BOOKSTORE

Naka311
  • Special Ultra utilisateur
izzyU2 a écrit :
Eh bien justement c’est possible, on voit la version collector avec les figurines en bas au milieu du poster… mais ça va te coûter 22.000 yens (environ 130€) !!!

Ah! Euh... Oups!

Effectivement, j'avais pas vu... 130€ la version CD + DVD + figurines...

C'est le moment de casser la tirelire...

izzyU2
Le nouveau BUDDHA JANE.... j'adore l'ambiance chill qui s'en dégage

Plus indie cet autre titre présent sur le nouvel EP du groupe japonais :

izzyU2 a écrit :
La (très) jolie découverte du jour, BUDDHA JANE est un groupe indie (voir même un peu psychédélique) formé à Kobe en 2022, ils ont déménagé à Tokyo l'année dernière et sont actif sur la scène underground.
Les BUDDHA JANE ont partagé l'affiche avec GHOST BOOKSTORE lors d'un concert le week-end dernier.

izzyU2
On se réveille avec le Hard-Rock de BONE DAWN (le titre qui termine l'EP publié récemment) !

izzyU2
-interlude-

Un peu de géographie pour changer !!!

Nii-jima est une petite île volcanique faisant partie de l'archipel d'Izu, situé à environ 160km au sud de Tokyo dans l'océan Pacifique. Ce qui est amusant c'est que l'ensemble de ces petites île dépendent administrativement de Tokyo, techniquement ce sont des villages de la banlieue tokyoïte...

Bref, pourquoi j'en parle ? La semaine dernière la chanteuse populaire NOA est venue rendre visite aux lycéens de Nii-jima qui ont gagné un concours de "je ne sais pas trop quoi" et du coup la chanteuse a offert un petit concert dans le gymnase du lycée... sympa !

Concert sponsorisé par une boisson inconnue chez nous (Noa à droite)...

Taiko...

Noa sur scène avec à droite Kaho de Faulieu. à la guitare

Une star parmi les lycéens...

En ce moment sur groupes / artistes pros...