Doc Loco a écrit :
Sinon, le premier single du nouveau Mary's Blood est paru et que dire sinon que c'est une grosse déception - c'est bien simple il pourrait se trouver parmi les morceaux les plus moyens du dernier Show-Ya ... sauf que ces dernières ont trente ans de plus !!! C'est banal, mou et pour tout dire pas intéressant. Journée de merde.
Preview du rest de l'album de
Mary's Blood
Le titre "Starlight" en dernière position sur le CD est sans aucun doute le plus mauvais de l'album...
Le 4ème titre "Over" ressemble furieusement à du Nemophila.
Le reste de l'album ressemble plus à une BO de J-RPG sur PS4 qu'à un album d'un vrai groupe. Pas original, des arrangements sans grande finesse.
Elles sont guidées par l'accueil favorable qu'a reçu l'album précédent Re>Animator, composé uniquement de reprise de générique d'anime. Vu les photos promotionnelles, le groupe ne vise plus que les otakus Tokyoïte qui cherche les survivantes à l'origine de Destrose.
Bizarrement, comme pour le précédent album, JPU Records n'a rien annoncé sur une éventuelle sortie chez nous, mais comme le public occidental ne semble plus être une cible du groupe...
Ce qui me pose le plus de problème, c'est la position de Saki.... j'ai toujours eu l'impression qu'elle n'était pas vraiment en osmose avec les autres membres du groupe, et pourtant à ma grande surprise, elle est toujours à son poste ? Je pensais naïvement qu'elle allait se consacrer à 100% à Nemophila, avec qui elle semble plus à l'aise... mais non, si on rajoute en plus ces titres en solo et sa collaboration avec l'ex musicien de Dragon Force... je ne vois pas comment elle peut se consacrer pleinement à tous ces projets en même temps.
J'ai des gros doute sur son implication à long terme dans Nemophila et je pense même qu'elle risque de ralentir inutilement le groupe.