Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Et voici donc ce fameux MV que KARDI nous teasait depuis quelques temps

Ma première question: où sont-ils allé filmer ça? Ca ressemble à la Mongolie!
Réponse dans les crédits: il y'a un "coordinateur Mongolie", c'est donc bien ça

Chouette morceau, qui parvient à allier à la fois des nouveautés dans leur son (l'intro funky, les couplets) et leurs refrains super catchy habituels!

A noter: c'est extrait d'un EP 4 titres ("When The Lights Out") qui est déjà dispo!

Le clip de KARDI est absolument génial, j'adore la partie animé !

... et le guitariste qui prend les inévitables poses "à la slash" avec sa Les Paul !
Doc Loco
Le rock telecaster et les MV à l'école, ce poncif ... qui reste charmant, si le morceau et le groupe sont bons!

Et c'est le cas! Beaucoup de groupes dans ce secteur très encombré, mais je trouve qu'elles ont le petit truc en plus qui donne envie de les suivre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
RDV à midi pour le dernier clip de l'EP de PEDRO et une nouvelle version de Ayuni D... on dirait une idol K-Pop qui aurait abusé de substances illicites

Rhôôô j'adore .L'énergie et la folie des débuts mais avec l'expérience et le talent actuels - une combinaison mortelle
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Le clip du nouveau Haku. un petit chef-d’œuvre ce MV... il y a un beau potentiel d'actrice pour le ciné indé chez Ai

Doc Loco a écrit :
Le rock telecaster et les MV à l'école, ce poncif ... qui reste charmant, si le morceau et le groupe sont bons!

Et c'est le cas! Beaucoup de groupes dans ce secteur très encombré, mais je trouve qu'elles ont le petit truc en plus qui donne envie de les suivre.

Oui très sympa ce nouveau TsukiouKanata !

Le changement de tonalité entre les couplets et les refrains est très intéressant.
DanG1101
Avec les titres/vidéos de Kardi, Pedro et Haku, on est très très gâtés. Et je n'ai pas pu encore écouter le reste...

A+
Naka311
  • Special Ultra utilisateur
izzyU2 a écrit :
Le clip du nouveau Haku. un petit chef-d’œuvre ce MV (...)

Carrément! Excellente chanson et excellent clip, comme d'habitude chez Haku!

izzyU2 a écrit :
Je vous avez promis un gros mercredi (...)

C'est vrai, tu nous avais promis une grosse journée, et là encore pas déçue. Saba Sister et Cotoba
Pas encore eu le temps de bien assimiler tout le reste, j'y reviendrais plus tard.
Merci à toi!

PS: Pardon désolé, j'ai pas pu m'empêcher!
izzyU2
Naka311 a écrit :

izzyU2 a écrit :

C'est vrai, tu nous avais promis une grosse journée, et là encore pas déçue. Saba Sister et Cotoba
Pas encore eu le temps de bien assimiler tout le reste, j'y reviendrais plus tard.
Merci à toi!

Nnnnooooonnnnn........ je fais jamais de fautes !!

EnderW
  • Special Méga utilisateur
izzyU2 a écrit :
Le clip de KARDI est absolument génial, j'adore la partie animé !

... et le guitariste qui prend les inévitables poses "à la slash" avec sa Les Paul !

Oui une très bonne vidéo avec un morceau très accrocheur. Un vrai plaisir à voir et à entendre
KARDI est un groupe que j'apprécie de plus en plus. Je les trouve bien sympathiques, avec un certain charisme mais sans prétention (à part celle de faire de la bonne musique). Je les préfère à TOUCHED que j'apprécie aussi mais qui me semble plus froid, moins constant dans la qualité des morceaux (en tous cas personnellement j'ai moins de plaisir à l'écoute parfois).

Pas encore écouté le reste qui semble intéressant également. J'ai hâte de savourer les MV de mes deux favoris : Pedro et Haku.
EnderW
  • Special Méga utilisateur
izzyU2 a écrit :
Naka311 a écrit :

izzyU2 a écrit :

Merci à toi!

Nnnnooooonnnnn........ je fais jamais de fautes !!

c'est sûrement le correcteur automatique qui t'a joué un mauvais tour ... ça m'arrive souvent ou le surmenage.
Je corrige souvent des fautes énormes après coup, en me demandant comment j'ai pu écrire ça.
Après tout le mal que tu te donnes, c'est vraiment pas sympa qu'un "mec de passage" se moque de toi

En ce moment sur groupes / artistes pros...