Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Certaines nouveautés du mercredi tombent à l'avance chez nous (merci le décalage horaire), voici l'audio du nouveau HAKU. !!!

Je suis tombé sur cette chanson hier pendant les quelques minutes que j'ai pu visionner du concert diffusé en direct sur Youtube, j'avais vraiment bien aimé.

Le clip sortira demain à 14h
DanG1101
izzyU2 a écrit :
Certaines nouveautés du mercredi tombent à l'avance chez nous (merci le décalage horaire), voici l'audio du nouveau HAKU. !!!

Je suis tombé sur cette chanson hier pendant les quelques minutes que j'ai pu visionner du concert diffusé en direct sur Youtube, j'avais vraiment bien aimé.

Le clip sortira demain à 14h

Superbe morceau Le refrain est particulièrement accrocheur, ça va donner en live.
Ce titre est assez différent de ce qu'elles font habituellement, y compris Nazuna qui slide et est plus "crade" que d'habitude.

A+
EnderW
  • Special Méga utilisateur
Entièrement d'accord. Un morceau très réussi une fois de plus et bien différent de leur répertoire habituel. C'est plein de petites sonorités intéressantes tout au long du morceau... et quand Ai nous balance son texte à grand débit c'est un pur délice Je n'ai écouté qu'une fois ce soir. Je me réserve pour la sortie de la vidéo.
Doc Loco
Surtout, ce morceau prouve qu'elles peuvent et veulent évoluer, tout en gardant leur charme et leurs particularités .

Déjà présenté par IZZYU2, ce nouveau supergroupe: FIRST CONTACT, composé de RYU (de Blood Stain Child) et SAWA (faut-il encore présenter Miss "je fais l'hélicoptère avec mes giga-couettes" - d'Aldious) mais aussi de MAOMAO au chant et TANTAN à la batterie (mais curieusement absentes ici? j'espère qu'elles n'ont pas déjà splitté ), qui fête la sortie de son premier album "Peacemillion":

Instrumental assez classique mais j'accroche bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...