Doc Loco a écrit :
Merci de me rappeler que je n'ai aucune mémoire des noms de groupe ni même de ce que j'ai publié auparavant
(et c'est la pure vérité).
Je te crois, je suis pareil. Peut être même pire...
Par exemple je suis incapable d'écrire "Hitsujibungaku" sans faire un copier/coller. Pour moi ça sera toujours "Hitsu-truc", ou sa variante: "Hitsu-machin". Impossible de me souvenir du nom en entier. Alors que c'est quand même un groupe que j'aime et que j'écoute plusieurs années maintenant...
Même chose pour Mass of the Fermenting Dregs. Pour moi ça sera toujours "Mass of the machin". Et il y en a plein d'autres.
Et je ne te parle même pas de Ah ieba köh-iu...
Béni soit l'inventeur du copier/coller!
Et donc, juste pour ça, je ne remercierai jamais assez des groupes comme Lala, Lili, Momo, No-no, Nene, etc, d'avoir choisi des noms que mon cerveau peut retenir! Seul problème: C'est pas des noms très google-friendly. Mais on ne peut pas tout avoir...
Doc Loco a écrit :
Sérieusement, j'avais complètement oublié ce groupe sur lequel j'avais craqué à l'époque, alors
merci de la piqûre de rappel . Ils sont vraiment uniques!
C'est bien la 1ère fois qu'un médecin me remercie pour "une piqûre de rappel"!
Blague à part, merci surtout à toi de m'avoir fait découvrir le groupe à l'époque.
Uchudan, j'ai un peu l'impression que c'est un groupe "à la Lucie Too". Dans le sens où malgré un gros potentiel, le groupe ne semble pas très actif, ni productif. Et donc ne semble pas décoller. Alors ça m'a fait plaisir d'en parler un peu.