Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
... bon après, c'est criminel de ne pas citer Minori de BRANDY SENKI dans les bassistes de l'année !!!

DanG1101
Perso, j'aime beaucoup le style de Remy de Rubens. Ca a l'air tellement "souple" quand elle joue.

... et tant qu'on y est:

A+
(bon on va éviter l'évidence comme Misa...)
GORO__theend
Et on oublie pas Yurika, dont la basse est devenue tout aussi essentielle dans l'identité de Hitsujibungaku que la guitare de Moeka !

Une qui a du charisme aussi, c'est la "Super Cool Bass Hero" Kana, de 171

Le guitariste de 171 a commencé a poster de petites vidéos sous-titrés pour présenter son groupe au public étrangers

Le guitariste, Harunobu (évidement qu'il est fan de Number Girl !)

Le batteur, Morimori

EDIT: En parlant de 171, les voilà qui publient un MV qui rend hommage à la culture livehouse pour promouvoir leur prochain album
Naka311
  • Special Supra utilisateur
izzyU2 a écrit :
... bon après, c'est criminel de ne pas citer Minori de BRANDY SENKI dans les bassistes de l'année !!!

J'y avais bien pensé, mais on a tous déjà posté au moins 10 fois des chansons de Brandy Senki, et rien que ces 3 derniers mois j'ai déjà du dire au moins 100 fois à quel point j'aime son jeu... Et même chose pour la bassiste de Hitsujibungaku. Je voulais être un peu original et éviter de radoter, mais j'avais pas d'idées ce matin!

Du coup très bien vu pour la bassiste de Aooo!
(J'aurais aimé y penser!)

GORO__theend a écrit :
Le guitariste de 171 a commencé a poster de petites vidéos sous-titrés pour présenter son groupe au public étrangers

Franchement, ces vidéos sont géniales, j'ai pas tout compris, mais ça m'a bien fait rire!

Par contre, il a l'air bien bourrin le guitariste: Il a cassé le manche de sa guitare 5 fois et l'a réparé lui même à chaque fois!
Dimmu Burger
Naka311 a écrit :
Il a cassé le manche de sa guitare 5 fois

Rectification : le manche de sa guitare a cassé 5 fois.

C'est une Gibson.

EnderW
  • Special Méga utilisateur
De très bons choix pour chacun d'entre vous. Pas simple vu le nombre incroyable de super bassiste. Avec un peu de retard et étant trop crevé pour être original, je propose mon choix
Misa
https://youtube.com/shorts/q8w(...)1ReZp

En ce moment sur groupes / artistes pros...