Coucou les gens,
Je reviens du Japon et je n'ai ramené qu'un seul cd de là-bas (j'écoute ma musique principalement sur Apple Music) :
![]()
À la fin de Shimi avec AG on peut entendre un extrait du feat avec ano sur ChuChu Lovely MuniMuni MuraMura PrinPrin Boron Nururu ReroRero et je voulais à tout prix l'avoir. (du coup, j'ai dû racheter un lecteur de cd externe, car je n'ai plus ça à la maison)
Je ne regrette pas mon achat car j'aime beaucoup cette version, par contre elle est vraiment différente de l'original. J'ai aussi l'impression que la version CD de Shimi est aussi un peu différente de celle du clip.
Durant ce voyage, j'ai eu l'occasion de visiter des lycées et j'avais une présentation à faire devant des classes pour parler de mon intérêt pour le Japon, dont une sur la musique :
Résultat des courses c'est hitsujibungaku (???) qui a eu le plus de succès, à part une fille qui m'a cité Brandi Senki comme groupe préféré. Je n'aurais pas parié sur ça, ça vient peut-être de l'ending de la S2 de oshi no ko. Après ce n'est pas très représentatif puisque je n'ai vu que trois classes et qu'en plus il n'y a que les filles qui nous parlaient.