Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
J'ai pris le temps d'écouter mon CD de l'album de NEK! et sur ma version "A" (avec un joli photobook du groupe) il y a 2 bonus tracks.... et c'est vraiment dommage d'avoir mis "Clock Up!" en piste 12 parce que.... c'est une très bonne chanson !! (Que vous ne pourrez pas écouter si vous n'achetez pas le CD)

Vérification ... ouf, c'est bien la version "A" que j'ai commandée (mais que je ne recevrai que le 10/12).

Sinon, REIRIE sortent leur premier EP sur une major le 28 janvier - deux versions limitées, avec chaque fois un concert différent en bluray - une version "Rei" et une version "Rie" (business, quand tu nous tiens ).

L'EP contiendra Bad=Doll déjà paru, et il y'a un deuxième titre qui vient de paraître en streaming, et que j'aime bien aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EnderW
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Aaaaaah, ce groupe, c'est un de mes "favoris cachés" - je ne les cite pas souvent et pourtant j'ai pas moins de 7 cds d'eux! Un vrai groupe indie au sens le plus pur, qui trace sa route sans s'occuper d'autre chose que de jouer la musique qu'ils veulent devant le public qui en veut. Des purs parmi les purs, pour qui j'ai une admiration totale.

Extrait de "Good Morning Punk Lovers" (peut-être mon album favori, mais tous recellent des perles!) - Come On:

Rien à envier à PJ Harvey. Dans un monde idéal, ils seraient aussi des superstars de l'indie ... mais pas sûr que ce soit ce qu'ils voulaient.

J'ai commencé à écouter l'album "Northern Hymns" de 2002. J'aime pratiquement tout sur celui-ci. Quelle voix et musiciens géniaux !
Mais avant de me lancer sur "Good Morning Punk Lovers", je vais reprendre au tout début de leur discographie pour découvrir petit à petit l'évolution du groupe.

J'adore les sonorités de ce single de 1999, et cette voix puissante, magnifique et pleine de sensibilité :

J'avoue... la pochette n'est pas dépourvue d'arguments.

En ce moment sur groupes / artistes pros...