Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EnderW
  • EnderW
  • Special Méga utilisateur
Justement puisqu'on parle de ces furies. Un moment sympa de nos chères HANABIE lors d'un festival. Pas encore posté apparemment.
Doc Loco
Adorables furies (le "gap" entre leurs délires scéniques et la réelle gentillesse qui émane d'elles backstage est une fois de plus stupéfiant) -et ce jour-là, "Moïse" Yukina a été guest de TROIS des autres groupes présents (dont Coldrain donc) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimmu Burger
Hier soir, Yukina a fendu la foule sur la même chanson je crois bien. Une fan s'est assise en tailleur en plein milieu et faisait des coeurs avec ses doigts, ce qui a bien fait rire et, je pense, impressionné les Hanabie. Je n'ai pas vu si elle a coulé quand les eaux se sont refermées mais je n'ai pas d'inquiétude car le public était vraiment bienveillant. Pour preuve, plus tard dans un mosh pit, une autre jeune femme a trébuché mais s'est faite rattraper par plusieurs personnes sans même toucher terre.
Sympa ta vidéo, j'ai pu montrer le Wall Of Death à mon fils
GORO__theend
Ce soir chez notre dealer chinois favoris:
- Aina The End qui chante On The Way à la TV (j'ai perdu le compte), et elle est rodée
https://www.bilibili.com/video(...)db620

- Le récap du Rock in Japan - Jour 4
https://www.bilibili.com/video(...)db620

Beaucoup de garçons et groupes mixtes en ce deuxième samedi, mais chacun avec quelques chose de différent à proposer, amplifié par l'excellente ambiance du festival. J'ai parcouru en diagonale, mais il y a vraiment de bons trucs, je vais laisser ça en fond pour la soirée

0:00:00
indigo la End (math rock)
Czecho No Republic (ska-punk, pop-rock)
Takaya Kawasaki (chanson rock/folk)
THE DO DO DO’s (punk rock, lauréat de l'audition RO JACK)
THE BAWDIES (rock old school)
Harukamirai (rock)
ME-GUMI (rock, drôle de guitare)
Yabai T-Shirts Yasan (rock, ska-punk, mais la bassiste Aribobo Shibata est remplacée temporairement)

01:00:00
Juice=Juice (Idol, J-pop)
Sambomaster (rock, banger de festival)
DISH// (pop-rock)
ATARASHII GAKKO! (chant/dance, cette fois avec un live band !)

02:00:00
sumika (rock, bonne ambiance)
YUTA (from NCT, chant/rap)
Kyary Pamyu Pamyu (J-pop)
Awich (rap)
FRUITS ZIPPER (Idol, J-Pop)
SUPER BEAVER (rock, ballade)

03:00:00
Ave Mujica (metal féminin à la Band-Maid !)
Kroi (rock)
Official Hige Dandism (pop-rock)

Du rab ? THE DO DO DO's a posté son passage en entier sur YouTube

En ce moment sur groupes / artistes pros...