Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GORO__theend
5ème et dernier jour du double week-end de Rock in Japan
https://www.bilibili.com/video(...)db620

Essentiellement du rock à part les jeunes idoles de INI et CUTIE STREET et les vieux du rap RIP SLYME

00:00:00
Humbreaders - NEE - Raisan - neguse. - Chevon - INI

01:00:00
Singer's High - WurtS (ending de DANDADAN S2) - Saba Sister - PEOPLE 1 - Koresawa - 10-FEET

02:00:00
This is LAST - SHISHAMO - ano - Oisicle Melonpan - CUTIE STREET

03:00:00
Kami wa Saikoro wo Furanai - MAN WITH A MISSION - RIP SLYME - shytaupe - RADWIMPS
Naka311
  • Special Supra utilisateur
EnderW a écrit :
J'étais passé à côté de ce truc
Pas la chanson de l'année, mais j'aime beaucoup quand même, du fait de la bonne humeur qui s'en dégage et c'est musicalement original. Pratiquement indissociable de la vidéo.

Une chanson de Necry Talkie, c'est toujours l'assurance de passer un bon moment. Des bonnes chansons, des bon(ne)s musicien(ne)s, de la bonne humeur, de l'originalité, de l'humour, que demander de plus?

C'est pas un groupe que je mentionne souvent, mais pourtant c'est un de ceux que j'écoute le plus régulièrement. Et aussi un de ceux qui m'ont amené au rock japonais.

Enfin bref, j'aime ce groupe!

Une de mes préférées du groupe:

Parfaite pour égayer un dimanche soir tristounet!
EnderW
  • Special Méga utilisateur
Merci pour cette MV de Necry Talkie très sympa également. Je le connaissais pas. Et effectivement ma fin de journée est quelque peu tristounette, donc ça fait du bien !
Ce qui est bien avec ce groupe c'est qu'il y a une claviériste pour changer. J'aime bien aussi le contraste entre la chanteuse Mossa à la voix particulière et surtout toujours un grand sourire et Fujita, la bassiste au visage souvent impassible et un peu sévère d'ailleurs.
Talent et originalité de ouf !

un dernier pour la route

déjà posté + d'une fois mais tellement bon !
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
…. et il faut voir la bonne humeur communicative des Necry Talkie sur scène, j’ai un Blu-ray live en bonus de leur dernier album (Torch - 2024) et c’est vraiment un concert jubilatoire que je re-regarde très souvent

En ce moment sur groupes / artistes pros...