izzyU2 a écrit :
(...)
SHIFUKU PONCHO... je dois avoir des hallucinations auditives avec le refrain de ce titre, mais j'ai parfois l'impression d'écouter de la variétoche italienne avec certaines chansons japonaises !
Je ne crois pas que tu hallucines, ça me le fait aussi. Ou alors moi aussi je suis en pleine hallucination!
Pour Shifuku Poncho, si tu écoutes bien on peut entendre des gros synthés (presque eurodance) dans les refrains, qui deviennent parfois plus flagrant dans le mix (comme à 2m27). Et pour Scandal... Il y a pas les gros synthés, mais tout le reste est là! Le truc marrant, c'est que les deux chansons se ressemblent un peu je trouve, elles ont la même "vibe".
Mais blague à part, j'aime vraiment beaucoup ces deux chansons (oui, même celle de Scandal!
). Direct dans mes favoris.
Là où j'ai eu une hallucination, c'est sur la pochette de Scandal: Au lieu de "Queens are trumps", j'avais lu "Girls for Trump"!
Sinon, OddRe je n'ai pas accroché sur la 1ère, mais je trouve la 2ème vraiment excellente.
Negishio Tondon, Je te rejoins sur le "Mouais... Bof!"
Mais à suivre quand même, car c'est clair qu'à leur âge, c'est très impressionnant.
Pour Nek, là encore je suis d'accord avec toi. Pourtant c'est un groupe que j'aime bien et que j'écoute de temps en temps, mais moi aussi je trouve qu'il manque "le petit truc en plus". Mais je prendrais quand même le temps de bien écouter leur album.
Bref, donc sur tout ça moi je retiens la 2ème de OddRe et les deux chansons de variété italienne.
Donc au final pour moi ce n'est pas une journée si décevante, merci pour les découvertes!
Doc Loco a écrit :
Aussi, j'ai craqué pour autre chose ...
Une Ibanez bleue?