Une bonne nouvelle: un LITTLE LILITH (presque) sans autotune!
En tout cas sans l'autotune forcené utilisé comme un effet par Lilly (qui sait parfaitement chanter sans) depuis des années et qui était franchement usant.
Du coup, avec en plus un rafraîchissement de look très réussi, on dirait presque un nouveau groupe, raccord avec 2025 :
Très bonne compo de KOMSUME comme d'habitude. J'espère qu'elles nous sortiront un album ou EP prochainement.
Naka311 a écrit :
Sinon, il y a deux jours je disais que j'aimais beaucoup les vidéos "live-studio". C'est justement une de ces vidéos qui m'a fait aimer Aooo. Parce que jusque là, même si j'aimais bien leurs chansons, j'avais beaucoup, beaucoup de mal avec leur son studio. D'ailleurs, très content de voir que le groupe a bien évolué à ce sujet.
La vidéo en question: (Déjà postée plusieurs fois, alors je la met en HS. Mais cette vidéo est tellement cool! )
Excellente vidéo live en effet. Merci de m'avoir donné l'occasion de la revoir.
Moi aussi, un peu...
Je m'imaginais déjà une nouvelle chanson, un clip... Ou pourquoi pas une tournée en France avec une date vers chez moi!
Pour l'image, moi je ne suis pas trop fan... Juste "Mouais, bof!"
( Et pourquoi le batteur a des chaussures de ski? )
Enfin bref, peu importe c'est pas très grave.
IzzyU2 nous a promis des trucs sympas pour tout à l'heure. Et généralement on peut lui faire confiance.
Ça devrait rattraper cette petite déception!
SHEENA RINGO a une personnalité un peu obsessionelle quand il est question de symétrie - c'est bien connu pour plusieurs de ses disques ou sur 13 morceaux, le n°1 fait écho au n°13, le n°2 au n°12 etc etc ... C'est aussi souvent le cas du point de vue graphique des titres.
Et elle ne fait pas exception pour le nouvel album collaboratif:
Désolé Doc, mais cette vidéo a déjà été posté le 18 novembre par IzzyU2
Je l'ai regardé de nouveau malgré tout car j'aime ça, même s'il ne fait pas parti de mes titres favoris du groupe.
Et je me permet de donner la réponse de Naka : "mouais...bof !"