Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
C'est bizarre, elle a été postée il y'a une heure? :

C’est parce que la vidéo des Peach Truck Hijackers avait d’abord été publiée sur la page du label Poclanos.
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est bizarre, elle a été postée il y'a une heure? :

C’est parce que la vidéo des Peach Truck Hijackers avait d’abord été publiée sur la page du label Poclanos.

Tout s'explique . Drôle de stratégie ceci dit.

Un p'tit live sympa de BANSHIMOKU:

Le bassiste tricote!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Un petit avant-goût du futur de KOIAI avec cet extrait d'un nouveau morceau ... et c'est prometteur

Un nouveau CONTON CANDY aussi:

Et ma livraison du jour:

NEK!, 171 et LITTLE LILITH.

... et BiSH. Sans doute du fait du triomphe d'Aina The End cette année, j'ai eu un coup de nostalgie. Pourtant j'étais content que BiSH se sépare, parce que je pensais (je le pense toujours) que ça libérait Aina et Ayuni (notamment) et ça leur permettait d'enfin mener leur carrière solo à leur guise. J'estime que l'histoire me donne raison mais paradoxalement, ça me rappelle aussi à quel point j'aimais BiSH. Et que leur génie a aussi été de se séparer au sommet.

Et restons du coup dans le registre WACK, avec exWHYZ:

(je ne l'aurais pas postée si je n'avais pas parlé de BiSH parce que musicalement ... mais en plus la vidéo est sympa)
In rod we truss.

izzyU2
Aaaah cool, les CHAKURA rejoignent leurs ami(e)s de BRANDY SENKI chez Universal Music Japan. Premier album « officiel » en juin !

C’est sérieux un « major debut »
Doc Loco
(elles donnent plus l'impression de vouloir se faire seppuku que de célébrer quand même - on peut voir le contrat? )

Blague à part, c'est chouette de voir les majors signer les petits groupes - quand on voit ce que Sony fait pour HANABIE.
In rod we truss.

izzyU2
Vont-elles passer entre les mains de la styliste de Brandy Senki…?

Ils m’ont l’air bien motivé chez Universal Japon… s’ils veulent mon aide, j’ai plein d’autres groupes à leur proposer !

En ce moment sur groupes / artistes pros...