Doc Loco a écrit :
Un nouveau CONTON CANDY aussi :
Y a un bail que je n'avais pas apprécié un CONTON CANDY.
izzyU2 a écrit :
Je parlais hier du nouvel EP de
SHIROTSUME, le groupe publie justement un clip aujourd'hui :
J'aime beaucoup et en plus j'étais passé à côté ou les avais oublié.
Encore un groupe qu'on trouve sous plusieurs comptes, notamment sur Spotify il y en a deux : sous leur nom Japonais et romanisé avec des propositions différentes. Je n'ai pas vérifié sur Youtube.
Naka311 a écrit :
izzyU2 a écrit :
TROOPER SALUTE avec une chanson et un clip/anime... délicieusement "vintage"
J'adore!
Enfin bref, j'ai aussi écouté l'EP d'où est issue cette chanson, et là encore c'est excellent. Du moins, si comme moi vous aimez ce genre de pop rétro et un peu kitch!
Mention spéciale pour la dernière de l'album: Un chanson un peu à part (sur l'EP), calme et planante de 8 minutes (mais jamais ennuyeuse) avec une intro (et outro) un peu dream-pop/shoegaze:
Heureusement que je ne me suis pas arrêté au clip/animé vintage posté par IzzyU2 car je ne l'ai pas apprécié. Mais la longue chanson j'ai trouvé ça top
Du coup j'ai écouté pas mal d'autres titres et c'est vraiment à mon goût. Un groupe bien agréable à savourer qui sort des entiers battus.
Dans les nouveautés postées hier, j'ai apprécié
NAKISORA et
CUPID TEM alors que
UNDYING WORLDS c'est un gros "bof... pas pour moi !" A quelques exceptions près je ne suis pas intéressé par ce type de J-métal.
Pour le duo
Kame Nochinochi Kiria ça n'est pas passé cette fois-ci.
Trop sombre et barré pour moi. Sûrement pas le bon moment pour ce genre de titre alors que j'avais aimé
"celui avec lequel on l'avait découverte sur son toit".
Par contre j'aime beaucoup le dernier single de
CORIN