GORO__theend a écrit :
Une très belle chanson de PEDRO en version acoustique
J'ai vu Ayuni sur la miniature et j'ai cliqué, comme elle fait pas mal d'interview en ce moment je ne m'attendais à rien, et surement pas à une interprétation aussi belle. Et je découvre au passage cette nouvelle chaîne qui va faire de la concurrence à The First Take et qui s'intitule "Une nouvelle première et dernière fois": Un artiste chante, sans micro, devant un fan, en face à face. Ici le jeune homme est venu exprès de Sapporo, la ville natale d'Ayuni, pour un concert et une rencontre intimiste. Et ça donne un moment incroyablement touchant.
Et bien sûr, c'est Hisako qui l'accompagne à la guitare. Elle se fond dans le décor avec sa tenue tout en noir, mais sa guitare, elle, se fait bien entendre !
Ok ... quel concept magnifique! J'adore vraiment (mais bon, le fait que ce soit soit Ayuni et Hisako influence peut-être mon ressenti). Le pauvre garçon donne l'impression de ne plus savoir où se mettre ... et on le comprend! En une fraction de seconde, la timide Ayuni se transforme devant lui en une bête de scène qui livre une prestation habitée!
C'est là aussi qu'on voit le "métier" de l'artiste - et il n'y a aucune connotation négative dans ce terme ici, juste l'admiration la plus sincère! Elle n'était pas un membre de BiSH pour rien, ni la frontwoman d'un trio explosif pour des prunes - elle irradie de charisme, même dans cette formule dépouillée jusqu'à l'os. A vrai dire, son aisance dans ce genre de contexte qui n'est pas évident par son intimité m'a bluffé (ceux qui ont fait de la scène le savent: il est plus facile de faire le gugusse sur scène devant quelques centaines de gens que devant un inconnu).
Et la merveilleuse Hisako qui s'efface totalement derrière sa guitare, alors qu'elle est une légende - la véritable humilité, celle des tout grands.
Franchement, j'espère que ce show va rencontrer un très grand succès, c'est touchant et rafraichissant.