izzyU2 a écrit :
Fin d’année oblige, il est l’heure de regarder dans le rétroviseur et de faire le “best-of” de l’année 2025. Comme l’année dernière, voici la cérémonie des
IZZY MUSIC AWARDS ‘25 !!
J'ai commencé à y réfléchir moi aussi, à mon bilan 2025 et... Ça va être très dur! Mais genre, je galère vraiment! Vu comment c'est parti, mon bilan va prendre 3 pages sur ce topic...
Enfin bref, à propos de ton bilan, comme attendu je me retrouve beaucoup dans plusieurs de tes choix. D'ailleurs il y aura probablement des doublons avec mon bilan!
Par contre il y a quand même des choses qui m'ont surpris: Par exemple des groupes comme Hakubi ou Aprilblue.
Ce n'est pas que j'aime pas ces groupes, bien au contraire même, c'est juste que... Je les avais complètement oublié!
Du coup c'est vraiment intéressant ce genre de bilan. C'est une bonne piqure de rappel, ça permet vraiment de redécouvrir des trucs qu'on a zappé/oublié. Surtout pour Hakubi, je m'en veux un peu!
izzyU2 a écrit :
Comme d'habitude, un grand merci à tous ceux qui participent à ce topic régulièrement et qui nous ont permis d'écrire presque 300 pages en un an !!!!!!
Merci à toi de faire vivre ce topic, et surtout, merci à toi de nous partager tes découvertes
tous les jours!
(Sacrée performance!
Je suis vraiment admiratif et reconnaissant de tout ce que tu fais ici
)