Doc Loco a écrit :
A minuit au Japon (16H ici), LOVEBITES sortira la plage titulaire de son nouvel album, The Castaway
Et bien, moi je l'aime beaucoup cette chanson! C'est vrai que c'est clairement pas le morceau le plus original du groupe, c'est du Lovebites très classique. Mais ça reste très cool et très efficace. (Peut être qu'elles suivent la même stratégie que leur précedent EP: La chanson qui avait eu droit à un clip était aussi la plus classique)
Et pour le clip... euh...
Disons que je n'en attendais pas moins de la part du groupe! Alors quelque part... Je ne suis pas déçu!
Et j'ai aussi eu quelques rires, et en cette journée morose ça m'a fait du bien. Alors merci à elles!
Mais c'est clair que ce clip n'aide pas à apprécier la chanson...
Petit conseil: Regardez le clip une fois pour rigoler, mais après re-écoutez la chanson sans regarder le clip.
Plus sérieusement, je ne pense pas que le problème soit une question d'effets spéciaux ou de moyens. De mon point de vue, c'est juste un problème d'idées, de concept, et... de goût. Dès le départ, avec leur photo promo et la pochette d'album on pouvait se dire que le concept "Lovebites VS Pirate des caraïbes" sentait le poisson (pour ne pas dire autre chose).
Tant pis! À défaut de clips cools et de beaux visuels, je me contenterais du plus important: La musique!