Merci pour la découverte (pour moi en tout cas) de
FLIP. J'aime bien ce qu'elles faisaient.
Et merci aussi pour tout ce que tu as présenté cette semaine. Beaucoup de très bonnes choses à se mettre dans les oreilles :
Hitsuji avec un single surprenant,
MEMinor single sympa, l'album de
Glim Spanky qui me plaît beaucoup,
SOBACAN groupe intéressant et bon single,
Aooo,
AKURUYO SHEEP toujours aussi bon,
Tenbin O pas mal et ça change,
CHILLDSPOT pas parmi mes préférés mais très bien comme d'hab', pas toujours intéressé par
Yutori mais le dernier que tu as posté me convient tout à fait. Pour finir j'aime beaucoup le titre de
Happy Setto.
Un petit hors sujet, car il ne s'agit pas de rock.
En écoutant des titres du groupe Taïwanais Sorry Youth j'ai découvert Enno Cheng avec laquelle ils ont collaboré. Elle est autrice-compositrice/actrice/écrivaine et chanteuse lead d'un groupe (depuis un paquet d'années) qui se nomme Chocolate Tiger. J'aime beaucoup certaines de ces chansons et sa voix (et en plus elle est charmante). Ce n'est peut-être qu'un tout petit coup de cœur passager pour moi et qui ne vous touchera pas du tout... mais je vous partage vite fait cette découverte.
Cette vidéo live montre le mariage entre les langues de taïwan (3 langues officielles) et la langue coréenne. Si le temps vous manque allez directement à la 8e mn, pour la troisième chanson qui, pour moi, est un très beau moment de partage.