izzyU2 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Toujours dans le doux-amer: aujourd'hui c'était le dernier concert de BRIDEAR avec leur batteuse Natsumi
J'imagine que le départ de Natsumi n'est pas étrangé aux déboires juridiques du groupe... ?
Personne ne sait! Mais ça me paraît douteux que ce soit seulement celà, puisque le groupe tourne (au Japon au moins).
izzyU2 a écrit :
![]()
avec leurs mamans ? non, avec les légendaires Show-Ya évidement !
En fait, seulement Keiko de Show-Ya - les deux autres "mamans" sont Atsuko Watanabe et Kyoko Tomita de Princess Princess (et accessoirement directrices de la Tokyo School of Music - où sont passées notamment Akane et Misa de Band-Maid - le monde est petit!)
J'espère qu'on aura des vidéos de ce NAON@BUNTAI!
izzyU2 a écrit :
- Tant que je suis avec les réseaux sociaux, et même si ce matin j'ai parlé de groupes qui se séparent, les "survivantes" de
LAURELS ne lâchent pas l'affaire et vont vraiment chercher une remplaçante à leur chanteuse/guitariste. Nouvelle photo publiée aujourd'hui :
![]()
Bassiste et batteuse... à la recherche d'un nouveau leader
Maintenant que je suis retraité, tu crois que je tenterais le coup? Sur un malentendu ...
Car oui: c'est aujourd'hui le grand jour pour moi ... et le jour de la fête du Travail encore bien . Bon, en réalité je vais encore travailler mi-temps jusqu'à la fin de l'année et là ce sera réellement la quille